On se fait pomper la librairie

Discussions libres
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: On se fait pomper la librairie

Message par Nash »

mdr de mieux en mieux
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: On se fait pomper la librairie

Message par xtremtiti »

je n'ai pas de screenshot, pas pensé pour le coup mais c'est la discussion telle qu'elle a eu lieu avec le service client amazon sur ce sujet ^^ (juste avant je lui ai donné le nom du site avec l'adresse de la librairie pour qu'il ai les infos en lui disant qu'il pouvait contacter l'admin, j'espere que ca ne va pas leur donner "l'idée" de pomper le reste xd )
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: On se fait pomper la librairie

Message par gibe »

Yep !
J'ai envoyé une réclamation en me citant comme administrateur et en précisant la page d'avril 2010 ; réponse :
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous ne sommes pas en mesure de vérifier que vous êtes le détenteur de droits ou son mandataire.

Veuillez soumettre à nouveau votre notification d’origine via le formulaire Signaler une infraction (https://www.amazon.fr/report/infringement), en incluant les informations ci-dessous dans le champ Informations supplémentaires. Si vous avez soumis plusieurs notifications, vous n’avez qu’à en renvoyer une, avec les informations supplémentaires ci-dessous. Si vous êtes à la fois le détenteur de droits et l’auteur de la notification, vous n’avez pas besoin d’inclure des champs en double. Les mandataires enregistrés doivent remplir les champs relatifs à eux-mêmes et au détenteur de droits.

Veuillez également inclure le code de vérification avr-a23bhn9e609hq6 au début de votre soumission. L’absence de code de vérification entraînera le rejet de votre notification.

Si vous êtes détenteur des droits de propriété intellectuelle ou agent autorisé :
Nom de votre entreprise :
Votre nom (prénom et nom de famille) :
Votre fonction :
Votre numéro de téléphone :
Jour et heure de disponibilité du contact :

Nom de l’entreprise du détenteur de droits :
Nom de contact du détenteur de droits (prénom et nom) :
Fonction du détenteur de droits :
Numéro de téléphone du détenteur de droits :
Adresse du détenteur de droits :
URL du détenteur de droits :
n° TVA:

De plus, veuillez inclure les renseignements de votre plainte initiale pour révision.

Une fois que nous aurons reçu les informations ci-dessus, nous étudierons votre notification dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés.

Plainte ID: 6021284552

Ce que j'en pense :

Pas de déclaration de publication, pas de droits affichés et protéger...je vous laisse penser la suite.
Ayant moins de 50 euros d'achat j'ai pas pu laisser un commentaire négatif sur la page ad hoc
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: On se fait pomper la librairie

Message par gibe »

Yep !
On a le même, le titre a juste été un peu modifié :
https://www.amazon.fr/Guide-2017-Assemb ... ext&sr=1-1
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre