D'où vient votre Pseudo ?

Discussions libres
Répondre
jeff64
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par jeff64 »

Jeff pour jean-françois :twisted: :twisted:
64 c pas mon indice pondéral seulement l'année de fabrication.
si je pouvais changer qqs pièces de la machine(en tout bien et tout honneur),je les commanderai sur la toile........ :cry: :cry:
akhen
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par akhen »

seti a écrit :devinez en voyant l''avatar...(façile)
je suis complétement passionné de science et plus particulièrement de recherche d'une autre forme de vie dans
l'univers (ce qui pour moi ne fait aucun doute...c'est une question de temps)
nous ne somme pas un "accident"....(quoi que...des fois..en écoutant le journal télévisé.....?
le projet SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence, recherche d'intelligence extraterrestre), a été lancé au milieu des années 1980
un peux de lecture pour ceux qui veulent en savoir plus.
http://media4.obspm.fr/exoplanetes/page ... /seti.html
Je pensais à Seti 1er le pharaon... je m'suis planté !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par gibe »

+1
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
benamou
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par benamou »

Moi c'est José Garcia dans "la vérité si je mens" qui m'a inspiré le pseudo, je sais que c'est pas original ! :rufll:
neos666
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par neos666 »

bon moi ses tré simple neos ,quart j en avait mare de cherchais un speudo et de voir toujour quel quin l avoir pris donc neos ses ma premier idee quar je jouer a beaucoup de jeux en line et le live sur xbox 360 partout ou il y a neos66 ou neos666 et le dernier neos60 (60 departement ou je suis née) ben vous pouvait etre certain que ses moi :wasntme:
puit pour ici ma touche perso 666 signe du diable :twisted:
Avatar du membre
dandine78
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1161
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 01:47
Localisation : Bordeaux (33)
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par dandine78 »

Yop une super idéee :) chewbacca tu ma trop fait marrer ,il sort tout le dossier avec les vidéos mdr :p

Moi sinon mon prénom c'est olivier

Dandine vient du surnom de ma chienne car quand elle galope ya sont popotin qui se dandine lol

78 bas enfaite je devais m'inscrire sur un serveur world of warcraft et Dandine était déjà prit en Pseudo ils m'ont proposer Dandine78.

Et voilà tout simplement :) ^^' (bizzare tout sa hein? xD)

ps: le 78 vient aussi par coincidence aux début que j'ai eu ce numéro de pseudo j'ai terminer 78 ième dans une compétition de Beatboxe sur 220.




Dandine :angel:
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par Bobby2dallas »

Moi j'avais une amie qui appelait tous les mec BOBBY, et moi pour me différencier, je lui ai dit que moi, je n'étais pas n'importe quel Bobby, j'étais Bobby de Dallas ! et voila le pourquoi de Bobby2dallas !
j'ai d'autre pseudo pour les mails... mais cela ne vous regardes pas, (les inconnus)
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par yahyah206 »

ya de quoi rire avec tout nos pseudo :D :D :D

alors pour moi c'est une longue histoire :wasntme:

yahyah vient de l'abreviation de mon prenom, mais quand j'ai créer mon pseudo (c'été sur le chat AIM), yaya ne passait pas!!!
je me suis donc dit faut que j'ajoute une lettre apres les A :o , voila comment est né yahyah, MAIS meme avec les H toujour pas ma place :lol:

j'ai donc ajouté le 206 derriere et la YOUPIIIIIIII, j'avai mon pseudo :D

le 206 comme beaucoup le croit depuis des année n'a rien a voir avec la peugeot :rufll: :rufll: :rufll: c'été mon numero de vestiaire quand je bossais pour la mairie de Paris :P
olorin
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par olorin »

Mon pseudo vient d'un livre qui me tiens particulièrement à cœur, et d'un personnage que j'adore. Le livre c'est le seigneur des anneaux et le personnage c'est Gandalf, Olòrin est en fait son vrai nom, tout simplement.
chrisnad
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par chrisnad »

ben moi c est pas compliquer moi c est chris et ma femme c est nadine donc qui fait
chrisnad :P
Répondre