D'où vient votre Pseudo ?

Discussions libres
Avatar du membre
oOZz
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 11:10
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par oOZz »

devon62600 a écrit :Salut pour moi cela viens de devon aoki

Image
Tu lui ressemble ? ^_^


iTptké :-P
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
tophechris94
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par tophechris94 »

Et mi c est christophe en verlan et 94 mon département :D

Image
gorekhaa
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par gorekhaa »

tophechris94 a écrit :Et mi c est christophe en verlan et 94 mon département :D

Image
Nan! Mais dites-moi que c'est pas vrai!

:rofl:

Pour ma part, rien de bien violent comme certains pourraient le croire, simplement mon prenom (merci Papa, l'accouchement fut barbare il parait...) avec une phonetisation de l'initiale de mon nom de famille = Gore K...
Et avant qu'on me pose une Nieme fois la question en MP quand je me presente, non je ne suis pas juif chuis 100% breton!
Quand bien meme qu'est-ce qu'on en a a foutre, de toute facons, comme le dit la chanson:
NOUS SOMMES TOUS DES ENFANTS D'IMMIGRES!
Premiere, deuxieme, troisieme generation!

Image

EDIT =
[video][/video]

La jeunesse emmerde le front national!
(et les darons aussi d'ailleurs!!!)
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par gibe »

...breton... !! breton ... !!! tous les celtes disent ça
:rofl:

Gore :
Qui est il ?
Gore est amical et sympathique, chaleureux, communicatif et sociable. Séduisant, concerné par son apparence, il tend à soigner son image de marque, assez soucieux de l'effet qu'il produit sur autrui. Souple et adroit, adaptable, il possède une aisance verbale certaine et s'exprime avec un vocabulaire choisi, tant pour le plaisir de jouer avec les mots que pour ne pas passer inaperçu. S'il se montre parfois autoritaire, arrogant et colérique, c'est pour cacher son manque d'assurance ou sa timidité envahissante. De plus, son hyperémotivité lui joue des tours, et ses humeurs sont irrégulières, ce qui n'est pas sans répercussions sur son activité et son efficacité. En fait, deux tendances peu conciliables s'affrontent au sein de sa personnalité : le 1, masculin, actif, dynamique, indépendant, autoritaire, entreprenant, ambitieux et volontaire (plus développé encore s'il est né un 1, 10, 19, 28, ou en janvier, ou s'il possède un chemin de vie 1) et le 2, féminin, passif, dépendant, influençable, émotif, intuitif et velléitaire (plus développé encore s'il est né un 2, 11, 20, 29, ou en février, ou s'il possède un chemin de vie 2 ou 11). Enfant, son bien-être et son épanouissement dépendent étroitement de son environnement affectif : il donne le maximum de lui-même lorsqu'il se sent épaulé et encouragé. Des enseignants antipathiques peuvent être responsables d'une mauvaise scolarité. Heureusement, Gore est touche-à-tout, vif et doué, notamment pour les langues étrangères dont il serait judicieux de favoriser l'apprentissage le plus tôt possible. Il faudra surveiller sa curiosité qui le pousse à entreprendre plusieurs choses à la fois et à n'en terminer aucune. En général, sa moralité est bonne. Mais, de temps en temps, une petite touche d'exagération ou de prétention l'aidera à reprendre de l'assurance.
Qu'aime-t-il ?
Il aime la société, les échanges entre amis (ceux-ci ont d'ailleurs une grande place dans sa vie) et recherche plutôt les activités associatives, de groupe ou d'équipe. Sentimentalement, c'est un être tendre et affectueux, peu fait pour demeurer seul, son équilibre et son épanouissement requièrent la chaleur et l'intimité du couple. Il se montre coopératif, fin, sensible et assez psychologue dans sa relation affective. Par ailleurs, le cap de la maturité atteint, il se révélera le plus souvent un homme responsable, compréhensif, ainsi qu'un excellent père de famille.
Que fait il ?
Plusieurs types de professions sont possibles chez cet être à multiples facettes : les professions commerciales ou de communication où l'expression et l'art de convaincre sont déterminants, les professions indépendantes s'exerçant en association, ou au sein de cabinets de groupe, professions de conseil par exemple, les activités en rapport avec la créativité, la voix, l'expression écrite ou en liaison, de près ou de loin, avec le domaine artistique.


On en apprend tous les jours ... heureusement
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
warflof
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par warflof »

Warflof ! C'est à dire vrai assez vieux, c'est le premier pseudo que j'ai utiliser pour mon premier perso sur wow. Cela remonte à un peu plus de 8ans ( Tu me manques petit tauren ... ). Pour la petite histoire cela devait être à la base "Warlof", mais à 12 ans, le clavier était encore une bombe nucléaire pour moi, de faute de frappe en faute de frappe, c'est devenu "Warflof" ... Comme quoi à une lettre près ma vie aurait put être nettement différente :/ ...
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par BiggieMacDeluxe »

Mon pseudo à la base c'est ( BiggieMacDeluxe ) et non pas El-Diablo, El-Diablo n’était juste pour l'inscription car je n'avait pas de speudo a ce moment la donc je reste avec ici, appart si j'ai la possibilité de le changer serait cool

sinon Biggie ( BigMac ) Mac ( pour apple ) et Deluxe pour les BigMac Deluxe

:D en gros je suis fan d'apple et de mac do pour résume :D
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
gorekhaa
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par gorekhaa »

ah m3rde j'ai cru un moment que...

Meuh non, y a pas de flibustier egare par ici!

:tmi:
levaudois
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par levaudois »

Bonsoir en ce qui concerne mon pseudo je ne me suis vraiment pas cassé
la tête car habitant dans le canton de Vaud en suisse je suis Vaudois et puis aussi
parce que je connais une super brasserie à Lausanne qui porte ce nom :

Image
Jagou
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par Jagou »

8) du premier avion sur lequel j'ai travaillé et volé ... et dans cet escadron :rock:
Image
loup1
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par loup1 »

j aimes l esprit de meute et la façon de vivre de cette animales
Répondre