D'où vient votre Pseudo ?

Discussions libres
Zinzin
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par Zinzin »

Reverand............. j'suis fan aussi ;)
derobeames
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par derobeames »

Moi à la base je me chercher un pseudo sympa pour mon personnage dans WoW (et oui grande joueuse hein!) et j'ai pensé à volesprit (pour un démoniste c'est sympa) mais il était déjà pris (faut savoir que volesprit et le nom d'un personnage dans un de mes roman préférer : Les anales de la compagnie noir de R. COOK) et donc volesprit est devenu dérobeâmes mais comme pas beaucoup de site prenne les pseudo avec les accents j'ai enlevé pour faire derobeames. Voili voilou
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par gibe »

C'est truc d'intello compliqué ça ! :lol:
Tu as un joli prénom cela aurait du te suffire....ah internet et ses mystères !
"Derrière mon loup je fais ce qui me plait ! me plait ! devinez devinez qui je suis"!!!!
Image
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
derobeames
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par derobeames »

Bah étrangement des Johanie en nom de personnage dans WoW il y en a sur quasiment tout les serveurs... Donc fallait trouver autre chose!
turieland
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par turieland »

mon pseudo viens de tuerie et de land ...mais j ai enlevé un e un jour k j etai trop bourré bourré...et puis cela est resté !!!!! free party fuck authority....
Avatar du membre
oOZz
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 11:10
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par oOZz »

plop !

Comme pas mal d'autres ici, ça vient de ma jeunesse de pseudo ado geek avec mon 56K.... où on se réunissait sur l'IRC pour flashxp les serveurs des université pour y foutre des manga ... les P2P en DCC... nostalgie...

Au départ (y a plus de 15 ans... déjà) mon pseudo était OzOnZwOrLd puis comme il était un peu long et que sur l'IRC et les chatt/shout les autre prenaiient le raccourci "OZ", c'est devenu au fil du temps oOZz. Le magicien ? le magicien d'OZ tu connais ? et puis parceque je sors tout de mon chapeau en un clin d’œil... y a qu'à demander... :P et aussi parce que peut te faire disparaitre en 3 seconde... :lol:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
KuronekoChris
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 261
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 14:07
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par KuronekoChris »

Moi il vient pas de bien loin. C'est juste le fait que j'aime le japonais et les chats. Kuro veut dire noir et Neko veut dire Chat. Chris est le début de mon prénom "Christophe". Et le tout devient KuronekoChris :D.

Voili voilou \=^o^=/ maaooowwww
ImageImage
lealys
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par lealys »

moi mon pseudo est : léalys
un condensé des prénoms de mes filles ( 4 et 6 ans)
léa et alysson
:P
euforia
    unknown unknown

euforia

Message par euforia »

euforia vient de mon ancienne vie avec la weed avant de tout stopper pour raison de santé et mes enfants que j'embrasse fort
seti
    unknown unknown

Re: D'où vient votre Pseudo ?

Message par seti »

devinez en voyant l''avatar...(façile)
je suis complétement passionné de science et plus particulièrement de recherche d'une autre forme de vie dans
l'univers (ce qui pour moi ne fait aucun doute...c'est une question de temps)
nous ne somme pas un "accident"....(quoi que...des fois..en écoutant le journal télévisé.....?
le projet SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence, recherche d'intelligence extraterrestre), a été lancé au milieu des années 1980
un peux de lecture pour ceux qui veulent en savoir plus.
http://media4.obspm.fr/exoplanetes/page ... /seti.html
Répondre