"projet taff"

Discussions libres
Répondre
Avatar du membre
dandine78
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1161
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 01:47
Localisation : Bordeaux (33)
    unknown unknown

"projet taff"

Message par dandine78 »

bonjour, :)

Actuellement en formation de technicien réseaux informatique, j'ai un projet à effectuer sur les différent type de sauvegarde qui sont effectuer sur les serveurs d'entreprise. Pour cela j'ai choisi bacula qui est un log OpenSource.
Ma question est : avez vous des petits tuto sympa pour powerpoint? car je dois faire une présentation de ce projet via ce logiciel... et je suis pas doué dans le genre présentation #orthographe aussi ;).
ps: j'ai déjà pas mal d'info aux niveaux des types de sauvegarde incrémentiel etc.. mais si vous avez un plus c'est toujours BON à prendre !
Merci d'avance !


dandine :)
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
criquibi
    unknown unknown

Re: "projet taff"

Message par criquibi »

hello,
je peux te filer un coup de main pour la rédaction du projet mais mes connaissances PPT sont autodidactiques :)
Avatar du membre
dandine78
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1161
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 01:47
Localisation : Bordeaux (33)
    unknown unknown

Re: "projet taff"

Message par dandine78 »

super merci :) j'ai déjà mes fichiers j'ai tout ce qu'il faut.. il faut Ultra triller ^^ et avoir une connaissance minimum sur le sujet afin de prendre le plus important car je ne souhaite pas leur montrer des pavés de texte cela reste un PPT :)
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
criquibi
    unknown unknown

Re: "projet taff"

Message par criquibi »

dandine78 a écrit :super merci :) j'ai déjà mes fichiers j'ai tout ce qu'il faut.. il faut Ultra triller ^^ et avoir une connaissance minimum sur le sujet afin de prendre le plus important car je ne souhaite pas leur montrer des pavés de texte cela reste un PPT :)
ben dis moi alors quand tu veux ;) De plus on est voisin.

Hs :tes GSkill sont des PI ?
Avatar du membre
dandine78
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1161
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 01:47
Localisation : Bordeaux (33)
    unknown unknown

Re: "projet taff"

Message par dandine78 »

Pour l'instant je cherche à faire mon sommaire je sais pas les noms que je dois leur attitré genre : sommaire/ Introduction / Les différents types de sauvegarde / etc.

PI = ?
ah? :) tu es d'ou?
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
criquibi
    unknown unknown

Re: "projet taff"

Message par criquibi »

De mont de marsan Landes ;)
Répondre