[Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Sites incontournables et autres
Avatar du membre
Diablotine
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 90
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 08:57
    unknown unknown

Re: [Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Message par Diablotine »

GueuledeBois a écrit :Impossible pour moi d'utiliser cette version IU elle upload rien du tout ^^ je regrette de loin la version precedente .. tanpis ;)
Je viens de la réinstaller suite à un formatage et elle marche bien chez moi ^_^
Avatar du membre
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 766
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: [Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Message par roroXP »

GueuledeBois a écrit :Impossible pour moi d'utiliser cette version IU elle upload rien du tout ^^ je regrette de loin la version precedente .. tanpis ;)


pareil pour moi elle fonctionner trés bien sous ma version de windows mais depuis un moment je rencontre le meme soucis que GueuledeBois Impossible pour moi d'utiliser cette version IU elle upload rien du tout
GueuledeBois
    unknown unknown

Re: [Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Message par GueuledeBois »

oui mais a priori tout le monde s'en fou ^^ donc je suis passer sur un autre soft ;)
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: [Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Message par sh@rp »

GueuledeBois a écrit :Impossible pour moi d'utiliser cette version IU elle upload rien du tout ^^ je regrette de loin la version precedente .. tanpis ;)

oui mais a priori tout le monde s'en fou ^^ donc je suis passer sur un autre soft ;)
roroXP a écrit : pareil pour moi elle fonctionner trés bien sous ma version de windows mais depuis un moment je rencontre le meme soucis que GueuledeBois Impossible pour moi d'utiliser cette version IU elle upload rien du tout
Salut les gars,

Pourquoi ne pas m'avoir donner de plus amples détails concernant votre problème sur le site de Pascal par exemple (Imabox) ou bien par Mail, MP ???
Des Screenshots, les actions menées, ...etc.... auraient été les bienvenus pour gommer les imperfections mais pour ce faire un minimum de contribution n'est pas du luxe et ca ne coute rien a personne....

@GueuleDeBois : cela me paraissait une bonne excuse pour me passer un coup de fil.....bien dommage tout ca ....

@Pascal : Regardes si ces 2 membres ont floodés le Serveur au cas ou stp (s' ils ont des comptes avec même nom bien sure) car ils ne sont pas décidés d'en dire davantage ?
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Avatar du membre
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 766
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: [Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Message par roroXP »

Quand je clic sur l’icône héberger une image (la flèche héberger anonymement) et bin il ne se passe rien du tout même pas la barre verte d'hébergement de l'image ne se charge pour faire voir l'avancement de l'hébergement de l'image …
GueuledeBois
    unknown unknown

Re: [Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Message par GueuledeBois »

sh@rp a écrit :
GueuledeBois a écrit :Impossible pour moi d'utiliser cette version IU elle upload rien du tout ^^ je regrette de loin la version precedente .. tanpis ;)

oui mais a priori tout le monde s'en fou ^^ donc je suis passer sur un autre soft ;)
roroXP a écrit : pareil pour moi elle fonctionner trés bien sous ma version de windows mais depuis un moment je rencontre le meme soucis que GueuledeBois Impossible pour moi d'utiliser cette version IU elle upload rien du tout
Salut les gars,

Pourquoi ne pas m'avoir donner de plus amples détails concernant votre problème sur le site de Pascal par exemple (Imabox) ou bien par Mail, MP ???
Des Screenshots, les actions menées, ...etc.... auraient été les bienvenus pour gommer les imperfections mais pour ce faire un minimum de contribution n'est pas du luxe et ca ne coute rien a personne....

@GueuleDeBois : cela me paraissait une bonne excuse pour me passer un coup de fil.....bien dommage tout ca ....

@Pascal : Regardes si ces 2 membres ont floodés le Serveur au cas ou stp (s' ils ont des comptes avec même nom bien sure) car ils ne sont pas décidés d'en dire davantage ?
lol JM ne voie aucune discorde dans mes propos,c etait de l humour .et puis je vais pas t appeller pour un soucis d info mineur ;)on a mieux a se dire ( d'ailleurs je te parlerai de limoges le prochain coup ^^.
Pour ce qui est du soft c tout pareil que roroxp
Bonne journéé
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: [Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Message par sh@rp »

@ro2 et gdb :

- Quel OS (version, architecture, officiel ou non) ?
- Version du framework ?
- UAC activé ou non ?
- Combien de fichiers à héberger dans la liste d'attente, leurs extensions , des captures ou des fichiers ajoutés en glissé/déposé ?
- Avez-vous tentés l'hébergement depuis le site directement, est ce que ca fonctionne ?

Desole pour ttes ces questions mais ca permettra de mieux cibler vos problèmes en vue d'apporter un éventuel correctif.

Merci

@gdb : pas de soucis. a+
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Avatar du membre
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 766
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: [Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Message par roroXP »

sh@rp a écrit :@ro2 et gdb :

- Quel OS (version, architecture, officiel ou non) ?
- Version du framework ?
- UAC activé ou non ?
- Combien de fichiers à héberger dans la liste d'attente, leurs extensions , des captures ou des fichiers ajoutés en glissé/déposé ?
- Avez-vous tentés l'hébergement depuis le site directement, est ce que ca fonctionne ?

Desole pour ttes ces questions mais ca permettra de mieux cibler vos problèmes en vue d'apporter un éventuel correctif.

Merci

@gdb : pas de soucis. a+


-Je tourne sous Windows 8.1 Update 1 Pro Duo X64-Orion depuis tous se temps j'ai jamais rencontré de soucis avec imabox sauf que là sa la fait d'un coup ....

-Framework mis : v2.0.50727, v3.0, v3.5, v4.0

-UAC désactiver

-1 fichier à héberger et ses une capture ou une photo à héberger en extension .jpg

-Depuis le site je peux héberger une image sa fonctionne
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: [Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Message par sh@rp »

roroXP a écrit : -Je tourne sous Windows 8.1 Update 1 Pro Duo X64-Orion depuis tous se temps j'ai jamais rencontré de soucis avec imabox sauf que là sa la fait d'un coup ....
Si ça fonctionnait avant alors il s'agit d'un changement lié à votre config système.....
De plus il n'y a pas de message d'erreur plutôt bizarre car toutes les exceptions sont gérées .... Il faudrait voir si la requête est constituée correctement, si l'image part et le lien revient et pour ça il n'y a qu'un seul moyen : Installer Fiddler et voir ce que cela donne en sniffant vous-même votre réseau ;)

Si vous êtes toujours d'accord pour régler ce problème ensemble je vous envoi une procédure par MP.

A+
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
GueuledeBois
    unknown unknown

Re: [Site Web] www.imabox.fr , hebergement d'images

Message par GueuledeBois »

faudra etre patient pour avoir mon retour ...(c'et d'ordre professionnel dsl)
Répondre