OpenAI retouche discrètement l'interface de ChatGPT, la rapprochant davantage d'un outil de productivité que d'un simple agent conversationnel.
OpenAI a commencé le déploiement d'une mise à jour de l'interface pour ChatGPT qui modifie la manière dont certaines réponses sont affichées à l'écran. Elle vise l'expérience utilisateur pour les tâches d'écriture.Une barre d'outils pour l'édition
Lorsque ChatGPT détecte une requête orientée vers la rédaction, comme la création d'un e-mail ou d'un document long, il présente la réponse dans une zone de texte enrichi. Cela affecte uniquement la présentation et non la génération du contenu.
En sélectionnant du texte à l'intérieur d'un bloc, une mini barre d'outils d'édition apparaît. Cette dernière propose des options de formatage courantes, similaires à celles de Gmail ou Word, ce qui simplifie les retouches.
L'idée est de permettre aux utilisateurs d'éditer leurs brouillons directement dans ChatGPT, sans avoir à copier-coller le contenu vers une autre application.
Sans option de désactivation ?Pour le moment, OpenAI n'a pas communiqué de calendrier précis concernant une disponibilité générale, ni de liste exhaustive des formats qui seront pris en charge à l'avenir.
En outre, il ne semble pas exister d'option dédiée pour une désactivation. Cela dépendra ainsi de la nature et de la formulation du prompt.
merci à GNT
