Icones bureau après maj Windows Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
domeli
    unknown unknown

Icones bureau après maj Windows

Message par domeli »

Bonjour à tous

C'est mon premier post donc désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
J'ai donc un souci avec mes icones de bureau qui ont dégagés après la mise à jour de Windows.
J'ai un WINDOWS 10 PRO ALIENWARE RED EDITION.
Il m'a bien gardé la moitié du thème (son et fond d'écran ok) mais pas les icones (je ne suis pas sûr de la police non plus) qui ont été remplacées par ceux de Windows 2004.
Rien de bien grave mais j'aimerai savoir s'il existe un moyen de remettre les icones d'origine de l'édition créée par Hacker30.
Peut-être un outil ou un pack installable qui me permettrait de réinstaller les icones même si je change de version.
Si vous pouvez m'aiguiller vers le bon chemin, ce serait cool car je dois mal poser ma question dans la recherche du forum et je ne trouve rien sur le sujet.
Merci de votre aide.
Avatar du membre
jacqman
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 164
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 06:31
A remercié : 44 fois
A été remercié : 19 fois
    unknown unknown

Re: Icones bureau après maj Windows

Message par jacqman »

A ma connaissance non, c'est d'ailleurs pour celà que je télécharge plus ces éditions, lors de mises à jours importantes presque tout part, dommage
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Icones bureau après maj Windows

Message par gravillon2866bg »

J'utilisais un logiciel sous w7 qui me sauvegardait tout mon bureau, je suis par la suite passé à W10 et je n'en ai plus eu besoin, par ailleurs il était devenu payant. Votre solution passe peut-être par un logiciel.
Désolé de ne pouvoir vous aider mieux.
domeli
    unknown unknown

Re: Icones bureau après maj Windows

Message par domeli »

Ok ! Merci de votre réponse. C'est bien dommage.
Peut-être que Hacker30 pourra avoir une solution.
Sinon attendons une prochaine version en 2004 :)
Sinon, il y a d'autres versions qui m'ont l'air pas mal non plus dans le référencement.
Puis ça change tellement vite.
Mais je pense que quelqu'un pourrait se pencher sur ce problème car je pense que cela peut aider quand même.
Petit appel à tous les bidouilleurs :)
domeli
    unknown unknown

Re: Icones bureau après maj Windows

Message par domeli »

Pou info et pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé le thème ALIENWARE RED à cette adresse :
https://themepack.me/theme/alienware-red/
Il suffit de double cliquer dessus pour l'installer, mais en revanche il n'y a pas les icones et plus les sons non plus.
Donc Hacker30 les a sans doute mis à part.
Répondre