Config bureau 600€

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
brice07
    unknown unknown

Re: Config bureau 600€

Message par brice07 »

palerider a écrit : lun. 19 avr. 2021 11:53 Il m'arrive d'utiliser encore le graveur ne vous en déplaise ...

Et honnêtement quand je désinfecte des pc dans le cas où il y a un graveur, j'arrive avec mon cd d'utilitaires et au moins je suis sur de ne pas me faire pourrir ma clé usb .... et de ramener ça chez moi ....
Sauf que, au départ, il ne s'agit pas d'un conseil qui t’est destiné : je vois pas le Grand Père en question désinfecter souvent des PC ...
:fubar:
Alors le coup du graveur ...
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Config bureau 600€

Message par Chewbacca »

il a encore des docs sur CD, des photos etc
c'était donc "nécessaire" dans le sens où il peut très bien avoir l'idée de refaire la même chose xD
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6005
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 221 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Config bureau 600€

Message par palerider »

brice07 a écrit : sam. 24 avr. 2021 22:15
palerider a écrit : lun. 19 avr. 2021 11:53 Il m'arrive d'utiliser encore le graveur ne vous en déplaise ...

Et honnêtement quand je désinfecte des pc dans le cas où il y a un graveur, j'arrive avec mon cd d'utilitaires et au moins je suis sur de ne pas me faire pourrir ma clé usb .... et de ramener ça chez moi ....
Sauf que, au départ, il ne s'agit pas d'un conseil qui t’est destiné : je vois pas le Grand Père en question désinfecter souvent des PC ...
:fubar:
Alors le coup du graveur ...
Bon on se calme je n'ai pas la prétention de prendre ça pour moi et je ne vois pas bien pourquoi tu le prends comme ça c'est juste mon ressenti et puis peut être que son grand père ne désinfecte pas des pcs je ne sais pas non plus quel age il a, moi j'ai 75 ans et peut-être que je peux en montrer encore a des plus jeunes.... Ce que je veux dire c'est qu'il y a encore plein de pc avec un graveur et c'est surement plus fréquent qu'on ne le pense. Et aussi si j'avais voulu te viser je t'aurais nommé au lieu d'utiliser le vous alors c'est bon l'incident est clos.
Si tu veux débattre je te propose de le faire en privé .
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Config bureau 600€

Message par Chewbacca »

Il a 80ans cette année :)

on se calme les amigos, surtout pour un topic d'il y a 8mois on va pas se mettre la rate au cours-bouillon!

Peace and Love <3
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Répondre