Clef windows 10

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Clef windows 10

Message par gibe »

Yep !
Explication complémentaire :
-------------------citation--------------------- => https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... 0-activate
Selon la façon dont vous avez obtenu votre copie de Windows 10, son activation nécessitera une licence numérique ou une clé de produit de 25 caractères. Sans l’un de ces deux éléments, vous ne pourrez pas activer votre appareil.

Une licence numérique (appelée « droit numérique » dans Windows 10, version 1511) est une méthode d’activation dans Windows 10 qui évite d’avoir à saisir une clé de produit.
Une clé de produit (Product Key) est un code à 25 caractères, qui sert à activer Windows. Vous verrez CLÉ DE PRODUIT : XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX.
------------------------------fin de citation---------------

La méthode numérique pourrait expliquer que le numéro que l'on à ne correspond en fait à rien de concret, je me suis souvenu que les mise à niveau 7 ou 8/8.1 vers 10 comportaient toutes le même numéro d'identification.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Clef windows 10

Message par Chewbacca »

merki pour le suivi.

bon c'est réglé tant mieux: )
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Répondre