empecher deffender d'analysé les usb

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
Avatar du membre
gilles27310
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:54
Localisation : st malo
A remercié : 11 fois
    unknown unknown

empecher deffender d'analysé les usb

Message par gilles27310 »

salut a tous
je commence a découvrir le 10 sur mon second pc j'ai ete proche du suicide après le temps passé a virer toutes les merdes comme xbox ect ...bon ca c'est fait lol ma question :

sur W10 1903 windows defender m’embête il me vire me les crack de mes programmes (contrairement au seven que j'ai aussi ), donc dans un 1ere temps comment faire pour empêcher defender d'analysé les port usb définitivement .
j'avais trouvé un tuto pc astruc mais il me parle de Microsoft Security Essentials mais je ne trouve rien a ce sujet dans mon windows j'ai cherché partout je crois .

et est'il normal que sur un 10 tout frais tlc sur windows en ligne malwarebyte a trouvé 537 merdes j'en ai jamais eu autant avant meme d'avoir installer mes programmes

merci de votre aide je règle deja cela
windows 10 arium 10.7
mauricebrault
    unknown unknown

Re: empecher deffender d'analysé les usb

Message par mauricebrault »

pour créer des exclusion pour windows defender ou faire cesser les activer de surveillance de defender

Ouvrir windows defender (clic sur l`icône dans la barre des tache entre autre méthode raccourci.)
Aller dans protection contre les virus et menace
regarde dans la rubrique (paramètre de protection contre les virus et menaces)
tu clic sur le lien bleu (gérer les paramètre)

Voila du peut créer dans la rubrique exclusion pour la clé USB en plaçant une clé USB sur ton ordi pour voir la lettre de lecteur qu`utilise ton ordi. pour la clé tu suis la procédure pour faire exclusion pour la lettre du lecteur.

pour protéger tes crack sur l`ordi tu peut créer un lecteur virtuel ou utiliser une autre partition que tu mets en exclusions

M.B
Avatar du membre
gilles27310
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:54
Localisation : st malo
A remercié : 11 fois
    unknown unknown

Re: empecher deffender d'analysé les usb

Message par gilles27310 »

merci donc (gérer les paramétrés)
mais la je bloque a :ajouter une exclusion j'ai 4 choix :fichiers ,dossiers ,type de fichier , processus
je ne vois pas comment mettre les usb ou meme un disque dur en exception..j'ai pensé a processus mais je sais pas quoi mettre car il ny a pas de recherche comme le 7

et malgré les exception defender me remet un message de menace tout les jours sur les 2 crack que j'ai pour l'instant lol ça craint tout mes programmes a venir en ont
j ai jamais autant été emmerdé avec le 7 et defender
windows 10 arium 10.7
mauricebrault
    unknown unknown

Re: empecher deffender d'analysé les usb

Message par mauricebrault »

Tu clic sur ajouter une exclusion
Tu choisis dossier, cela ouvre une fenêtre ,et te donne accès a tous sur l`ordi.(tu pourras faire la recherche(
si tu place une clé USB dans l`ordi tu verras la lettres du lecteur,
choisis cette lettre et enregistre l`l`exclusion.

Même chose pour tout les dossiers et disque reconnu par windows.

Moi je transcrit tout mes progammes a installé sur une partition (excluse) Tu peut faire la mème chose dans un simple répertoire ensuite je conserve sur la clé les programmes comme sauvegarde (je n`utilise plus la clé

M.B
Avatar du membre
gilles27310
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:54
Localisation : st malo
A remercié : 11 fois
    unknown unknown

Re: empecher deffender d'analysé les usb

Message par gilles27310 »

merci je vais m'en occuper
j'ai aussi trouvé 2 programme que je vais testé sur mon 10 plus tard la suis sur mon 7
Defender Control : permettre en deux clic de désactiver complètement (sans limite de temps) Windows Defender pour vous permettre d'effectuer d'effectuer vos manips qui nécessitent que la protection soit désactivée
Defender Injector :permet d'ajouter ou supprimer facilement en quelques clics des exceptions.
windows 10 arium 10.7
Avatar du membre
gilles27310
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:54
Localisation : st malo
A remercié : 11 fois
    unknown unknown

Re: empecher deffender d'analysé les usb

Message par gilles27310 »

re
les 2 programmes que j'ai trouvé fonctionne tres bien simple et efficace.
pour l'injector une liste déroulante s'affiche ya ka cocher les crack qu'on veux conservé sans que defender les suprimes ! tout ce que j'aime
windows 10 arium 10.7
Répondre