Windows 10.5 Arium LTS ? Passer de Entrerpise à Pro ?

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
Avatar du membre
sypqys
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 128
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 13:30
Localisation : France
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :
    unknown unknown

Windows 10.5 Arium LTS ? Passer de Entrerpise à Pro ?

Message par sypqys »

Bonjour,

C'est pour savoir s'il est possible d'installer la version "Pro" de Win 10.5 Arium (x64 Entreprise LTSC) ?

Merci ;)
CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
MSI B550M PRO, G.Skill Flare X Noire 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
be quiet! Pure Base 500 ATX, SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold - Windows 11 Home x64 - Firefox
Anthony
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Windows 10.5 Arium LTS ? Passer de Entrerpise à Pro ?

Message par mauricebrault »

Si il s`agit d`une version modifier il est très difficile de dire si quelque que modification vas fonctionner.

Mais il serais possible de passer d`entreprise a pro sur windows 10 standard, beaucoup de tuto sur Google possible fait une recherche , je croies personnellement qu`un simple changement de licence pourrais faire l`affaire.

Tu peut essayer sur ton Arium en l`activant d`une autre façon , mais toute a ta discrétion je ne sais rien de la manœuvre sur ce Windows.

UN tuto pars exemple https://les2t.fr/windows-passer-dune-ve ... fessional/

A ta discrétion n`oublie pas

M.B
Avatar du membre
sypqys
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 128
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 13:30
Localisation : France
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows 10.5 Arium LTS ? Passer de Entrerpise à Pro ?

Message par sypqys »

mauricebrault a écrit : mer. 22 janv. 2020 16:59 Si il s`agit d`une version modifier il est très difficile de dire si quelque que modification vas fonctionner.

Mais il serais possible de passer d`entreprise a pro sur windows 10 standard, beaucoup de tuto sur Google possible fait une recherche , je croies personnellement qu`un simple changement de licence pourrais faire l`affaire.

Tu peut essayer sur ton Arium en l`activant d`une autre façon , mais toute a ta discrétion je ne sais rien de la manœuvre sur ce Windows.

UN tuto pars exemple [lien url]

A ta discrétion n`oublie pas

M.B
Ok merci beaucoup :)
CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
MSI B550M PRO, G.Skill Flare X Noire 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
be quiet! Pure Base 500 ATX, SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold - Windows 11 Home x64 - Firefox
Anthony
restless
    unknown unknown

Re: Windows 10.5 Arium LTS ? Passer de Entrerpise à Pro ?

Message par restless »

J'avais la même question, disposant d'une licence Windows 10 Pro, est-ce que la procédure de downgrade Entreprise -> Professionnel fonctionne sur un Arium 10.5 LTS et permet-elle ensuite d'enregistrer sa licence Pro? Par avance merci du retour.
Répondre