Systeme Mechanic

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Verrouillé
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Systeme Mechanic

Message par CometeFilou2 »

Bonjour, je peut avoir le logiciel System Mechanic par mon frere, et je me demander ce qu'il vaut ? Par rapport a des logiciels gratuits ou tuneup utilities ou autres.
Voila, bonne soirée
Merci
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3945
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 71 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Systeme Mechanic

Message par macgrath »

Pour l'avoir tester, mais ça remonte à quelques années, je m'en suis vite séparé, j'ai aussi virer dernièrement tuneup utilities, devenu trop usine à gaz a mon gout, j ai opter pour Advanced Systeme Care que je trouve très bien, existe en version free ou pro, un bon petit couteau suisse pour l entretien de ta machine
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Systeme Mechanic

Message par CometeFilou2 »

Bonjour, je l'ais essayé effectivement il a l'air pas mal, mais sinon pas d'autre avis pour savoir ce que vaut ce fameux system mechanic ?
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3945
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 71 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Systeme Mechanic

Message par macgrath »

Non, le seul souvenir que j'ai de Systeme Machanic, c'est qu'il avait mis un beau bordel dans la base de registre, au point que certains logiciel ne fonctionnait plus, à l'époque, je testais un peu de tout et n'importe, mais celui là, je l'ai viré de suite.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Systeme Mechanic

Message par CometeFilou2 »

OkOk, merci, la j'ai mis Advanced systemcare et je dois dire qu'il fonctionne bien.
Merci ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
tAran
    unknown unknown

Re: Systeme Mechanic

Message par tAran »

Rien de tel que quelques comparatifs et tests pour se faire une idée :)

Les solutions de nettoyage système pour PC en test

Enfin je me méfie quand même, parceque pour avoir essayé tune up, c'est simple, facile, ça t'efface plein de trucs dans la base de registre et t'en efface parfois trop ce qui fait planter ton PC :)

Ya les mêmes gratos chez Piriform (CCleaner) et Auslogic (Disk Defrag), ça me suffit ^^
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Systeme Mechanic

Message par CometeFilou2 »

Ok Ok merci.
Pour finir j'ai laissez Ccleaner :P
La je viens de découvrir PcTool Tool kit.
Qu'en pensez ?
Je sais je suis chiant, mais j'aime bien découvrir des logiciels :P
Merci d'avance ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Verrouillé