Achat pc portable

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Verrouillé
myst-59
    unknown unknown

Achat pc portable

Message par myst-59 »

bonjour,

depuis noel je ss a la recherche d'un pc portable .... pour en grande majorité dl et surfer, pas mal de bureautique et aussi les derniers jeux du moment ( éh non je veux pas de pc fixe ^^ et oui a la base c'est pas fait pour jouer )

enfin bref j'ai pas trop de budget, faut pas non plus l'exploser, proche des 1000€ c deja pas mal!

et donc mon problème c'est que je ne trouve pas un pc portable a mon gout, j'aimerai bien un i7 mais un i5 c deja bien ;) la CG je prefere nvidia mais mnt je ne sais pas si il se vaut, et donc avec un petit giga de memoir! la taille de l'ecran ne me derange pas, meme si un 17" serait pas mal pour les films. ( je regarde dans mon lit) sans enceinte. pour le disque dur un SSD serait le must mais un DD a 7200/m fera laffaire ;)

et dernier petit detail, je joue pas mal avec les chiffres donc un pavé numerique es obligatoire. :ugeek:

pour finir un jolie design me comblerai :P
merci de bien vouloir aider un gros chieur ^^
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Achat pc portable

Message par gibe »

Va te balader Image tu as un peu de choix en i7 dans tes prix
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
thorgal
    unknown unknown

Re: Achat pc portable

Message par thorgal »

Bonjour,

Voici un exemple => Ordinateur portable Toshiba Satellite L655-1JQ pour 800 €, à peu près.
Image
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 69 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Achat pc portable

Message par macgrath »

Très bon choix TOSHIBA, 3 ans que j'ai mon Sat P200, il tourne environ 16h00 sur 24, mais je le dis haut et fort, mettez une plate forme ventilé en dessous, et vous prolongerez la durée de vie de la bête.
Avatar du membre
PitBull
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 291
Enregistré le : dim. 6 juin 2010 08:36
    unknown unknown

Re: Achat pc portable

Message par PitBull »

Image



Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
tAran
    unknown unknown

Re: Achat pc portable

Message par tAran »

Coup de cœur pour le MSI GX740-423 :)


Image

- Bô mais sobre
- Dalle matte
- Clavier numérique
- Polyvalent
- Pas excessif
- .. Et MSI :inlove:

infos sur la bête : http://www.laptopspirit.fr/87538/msi-e7 ... re-i5.html

et comme thorgal, chez materiel.net ^^
Spoiler : :
Image
Verrouillé