[livebox4] nas+video

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
gnanard
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 172
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 11:15
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

[livebox4] nas+video

Message par gnanard »

Salut
voila ma question je ne sais pas si vous pouvez me répondre mais surement mieux que orange
voila j'ai ma teloche et un NAS synology branche au réseau sur la freebox
quand je veut regarder une video sur ma télé pas de soucis car la freebox la dessus reconnait très bien le NAS en dlna
je dois déménager et malheureusement mon domicile ne sera plus connecte par une Free mais par orange sur une livebox 4
quelqu'un sait il si l'on peut voir ces vidéos sur un NAS comme pour free et y a t-il des soucis car j'ai vu sur pas mal de forum technique que c'était un gros soucis chez orange avec leur nouvelle box
j'ai posé la question à la boutique orange et ils mon répondu c'est quoi un NAS :D
merci bien
k6tm
    unknown unknown

Re: [livebox4] nas+video

Message par k6tm »

Tu ne peux pas a ma connaissance.
2 solution, soit ta tv est récente (connecté) donc tu peux y installer des application, et probablement trouver un lecteur vidéo qui accepte le partage réseau (le plus simple et efficace c'est de faire un partage smb depuis ton syno)
Sois ta tv ne le permet pas, dans ce cas tu peux t'orienter vers un rasbery py, un odroid ou une box android. Y installer kodi, et dans kodi ajouter un lecteur réseau.
Répondre