controle bande passante ou réseau Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Totone
    unknown unknown

Re: controle bande passante ou réseau

Message par Totone »

Bonjour toutes et tous,

Si cela peut aider j'ai fait un petit tuto les petits soucis de freebox.

C'est ici : https://mega.nz/#!PxQhQJZZ!KcYOELZUzapJ ... lsxze7Rm9M

Cordialement, ;)
bylf
    unknown unknown

Re: controle bande passante ou réseau

Message par bylf »

Bonsoir,

Gibe,
le hacker oui, mais je n'y suis pas arrivé, j’essaie encore. sur le fond la méthode ne me plait pas mais bon il le fait.

Merci richess,
J'ai regardé, appris beaucoup de chose, en cliquant sur les vidéos de la colonne de droite tu ouvres une nouvelle page et de nouveaux liens
Le lien proposé dans la vidéo n'existe plus.
Si tu regardes et écoutes tout ce qui traines sur le net tu fais plus rien.
J'avais entendu parler de tor, darknet, jamais pris le temps de regarder, lire.
Il y a une vidéo terrible (enfin je trouve), un OS pour hacker, dans la vidéo il hack tous les wifi et le pire il arrive à voir les mdp, un truc de malade.

Merci Totone,
Je viens d'appliquer les réglages pour freebox par adresses mac, on verra.
hijack
    unknown unknown

Re: controle bande passante ou réseau

Message par hijack »

Bonsoir,

je pense que votre fils vous blague un peu. Avec son téléphone roté, il n'est pas devenu dieu.
Il peut effectivement avec un soft comme WifiKill virer n’importe quel appareil d’un point d’accès Wifi.
Et de sélectionner celui que vous voulez déconnecter. La personne aura toujours l’icône de connexion active et aura donc l’impression d’être toujours connectée au Wifi sur son ordinateur, mais elle n’aura plus de débit !
Il est aussi possible de déconnecter d’un seul coup tous les appareils en cours de session sur un point d’accès Wifi.
Je l'ai moi même testé, cela fonctionne mais pas toujours au top.

Wifi Guard peut t'aider facilement à voir qui est connecté (y a plein de softs mais bon) Wifi Guard
Je pense plus qu'il a accès à votre compte freebox (peut être un sneefer deréseau pour les mdp)

Moi je tenterai l'adressage mac mais en renversant le problème que vous évoquiez, à savoir je n'autoriserais à se connecter que les adresses mac renseignées et non pas bloquer une adresse mac.
Et vous attendez voir s'il se connecte, et là vous allez mater les mac affichés dans votre console de gestion. Vous saurez alors qu'il y a grande chance qu"il est le code du compte.

Et pensez à déconnecter freesecure et freewifi

tu peux tester aussi le fait de changer après l'avoir viré le nom de ton réseau et de le masquer. Seul celui qui a le nom devrait s'y connecter.
bylf
    unknown unknown

Re: controle bande passante ou réseau

Message par bylf »

Bonsoir,

Cela fait un moment, la semaine pas trop de temps à trainer sur internet, le week end plus de temps donc voila pourquoi je réponds que maintenant.
Je suis mon dossier mais il est vrai que je me connecte que si j'ai des réponses ou si je peux aider.

Non il n'est pas devenu dieu mais il arrive à couper internet que ce soit du wifi ou filaire depuis son smartphone.
Il a refait le coup, je l'ai surpris, il a remis et punition plus de clavier il a gardé son téléphone, mais plus de pc donc pas d’intérêt à couper.

Alors j'ai quelques questions pour toi,
j'ai activé contrôle parentale établie une règle, il change son adresse mac et se reconnecte, le fait de changer de nom peut m'aider ou pas? il est en filaire.
si j'ai bien compris le nom est surtout pour le wifi.
si je tape le mpd pour os freebox avec clavier visuel le snifer peut le repérer?
comment autorisais les connections par adresses mac sur freebox? je n'ai pas encore cherché mais si tu as la réponse je suis preneur.
de toute façon il faut essayer
peut on hacker unsmartphone sans que celui ci soit rooté?

j'ai cherché snifer j'ai compris son utilisation, wifikill identique j'ai compris et trouvé le site android mp il a l'air pas mal, je vais voir ce qu'on peut faire avec un smartphone rooté.

Je continue à chercher mais pas encore trouver, pas arriver à hacker.
bylf
    unknown unknown

Re: controle bande passante ou réseau

Message par bylf »

je me suis mal exprimé dans ma question au sujet du hack

peut on hacker un smartphone rooté à partir d'un smartphone non rooté.
hijack
    unknown unknown

Re: controle bande passante ou réseau

Message par hijack »

Bonjour, désolé du grand retard mais je ne suis plus passé depuis plusieurs mois du à une grosse activité au travail.

Pour le hack, oublie, il faut des connaissances.

Il doit utiliser wifikill ou quelque chose dans le genre, mais pour que ces softs fonctionnent il faut être sur le réseau wifi donc avoir les codes.

Pour l'adresse mac même s'il la change, cela ne lui servira à rien si tu choisis mon option, à savoir attribuer un ip fixe à tes appareils que tu souhaites autorisés sur le réseau. Les autres n'auront pas accès.

un petit tuto ici : https://geekattitudes.wordpress.com/201 ... rvolution/" onclick="window.open(this.href);return false;
ou là : http://www.panoptinet.com/securiser-ma- ... iltrage_v6" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre, n'oublies pas de changer le code wifi et surveille ton activité réseau.
Répondre