bonsoir,
histoire abrégé :
un collegue m'a amené le DD de son pc car il a trop néttoyé son pc avec ajout/suppression
maintenant le pc démarre plus
j'aimerai connaitre la version de windows 7 installé sur un ordinateur ( sur le DD extré )
et lisible normalement à partir d'une "live usb ubuntu"
( les infos écrite quand on clique sur les propriétés de l'ordinateur )
ceci doit être écrit sur un fichier texte au plus profond du pc
mais où ?
dans le but de le réinstaller la même version car il possede la license mais ne me la pas montré car collé sur sa tour
merci
connaitre la version de windows installer sur un pc depuis . Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: connaitre la version de windows installer sur un pc depu
hello
il te faut le programme "Produkey" (en tapant sur Google) ,que tu mettras sur clé USB ainsi tu auras la licence et la version, il figure dans "Hyrens boot cd" ou je crois qu'il y a un sujet sur le forum voir un programme
@+
il te faut le programme "Produkey" (en tapant sur Google) ,que tu mettras sur clé USB ainsi tu auras la licence et la version, il figure dans "Hyrens boot cd" ou je crois qu'il y a un sujet sur le forum voir un programme
@+

merci
mais y'a un probleme,
le pc ne démarre plus ( pas de windows )
je cherche un logiciel qui démarre depuis une LILI ubuntu
mais le logiciel est sympa, je le rajouterais peut être dans ma clé avec les logiciel
mais y'a un probleme,
le pc ne démarre plus ( pas de windows )
je cherche un logiciel qui démarre depuis une LILI ubuntu
mais le logiciel est sympa, je le rajouterais peut être dans ma clé avec les logiciel
Pourquoi ne pas demander à ton collègue de te dire par téléphone ce qui y'a d’écrit sur la licence coller sur sa tour comme sa tu seras fixé et sa ira plus vite que de fouiller dans le disque dur