revo uninstaller vs iobit uninstaller Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
jeff64
    unknown unknown

revo uninstaller vs iobit uninstaller

Message par jeff64 »

Lut tous,
J'ai installé une webcam(ancienne) logitech sur mon pc avec un cd d'instal datant un peu.Donc étant sous x64, windows m'a rapidement fait comprendre
que je ne pouvais utiliser cette bestiole.J'ai cherché des pilotes et rien n'y fit.Pas de webcam.......Mais là n'est pas le sujet.
J'ai voulu désinstaller tout ce bric à brac et là surprise impossible!
Voilà que je dégaine ma clé usb bondée de portables;mes deux neurones me suggerent bien évidemment REVO.
Saperlipopette, REVO ne veut rien savoir!!!!!!!!
D'abord un message d'erreur sur le C:
Puis Il me présente une liste de la base de registre mais avec des éléments disparates.
Je me méfie et annule cette dernière manip......
Je me gratte les ..... la tête.Et sur ma clé je trouve aussi un certain IOBIT UNINSTALLER.
Et là très rapidement et tout simplement après deux sélections ........MAGIQUE, plus de bric à brac....
TOUT CECI pour vous demander votre expérience personnelle et si vous avez pu comparer les deux logs.
Car moi je crois que la prochaine fois que je fais appel à mes deux neurones,c'est pas demain la veille, je prend le IOBITTTTTTTT
A + et dans l'attente de vos commentaires ;)
macgrath
Modérateur
Modérateur
A remercié : 35 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown

Re: revo uninstaller vs iobit uninstaller

Message par macgrath »

jeff64 a écrit :Lut tous,
J'ai installé une webcam(ancienne) logitech sur mon pc avec un cd d'instal datant un peu.Donc étant sous x64, windows m'a rapidement fait comprendre
que je ne pouvais utiliser cette bestiole.J'ai cherché des pilotes et rien n'y fit.Pas de webcam.......Mais là n'est pas le sujet.
J'ai voulu désinstaller tout ce bric à brac et là surprise impossible!
Voilà que je dégaine ma clé usb bondée de portables;mes deux neurones me suggerent bien évidemment REVO.
Saperlipopette, REVO ne veut rien savoir!!!!!!!!
D'abord un message d'erreur sur le C:
Puis Il me présente une liste de la base de registre mais avec des éléments disparates.
Je me méfie et annule cette dernière manip......
Je me gratte les ..... la tête.Et sur ma clé je trouve aussi un certain IOBIT UNINSTALLER.
Et là très rapidement et tout simplement après deux sélections ........MAGIQUE, plus de bric à brac....
TOUT CECI pour vous demander votre expérience personnelle et si vous avez pu comparer les deux logs.
Car moi je crois que la prochaine fois que je fais appel à mes deux neurones,c'est pas demain la veille, je prend le IOBITTTTTTTT
A + et dans l'attente de vos commentaires ;)
Bonsoir Jeff

Pour te répondre, je me sers que de celui là pour désinstaller mes programmes, que j ai découvert avec Advanced SystemCare, qui reste pour moi, le N°1 du logiciel de la maintenance informatique, je recommande toute la panoplie de ce super logiciel

@++
LexisBass
    unknown unknown

Message par LexisBass »

Alors moi je déconseille fortement les logiciels iobit :/ car en maintenance il peut être utile cependant il a l'art de mettre son nez là ou il faut pas en outre il est possible d'avoir quelques problèmes au cours des différents jours d'utilisation j'ai eu le cas....
Pour Iobit uninstaller je le déconseille car je l'ai utilisé et malgré la performance que je pensais utile il ma désinstaller un programme oui mais je n'ai pu utiliser d'autres programmes car certains fichier/clés du registres ont été supprimé.

Ce que je peux te conseiller c'est Advanced Uninstaller Pro qui est un logiciel très compétent je n'ai eu aucune faute de désinstallation avec ;) en plus j'ai vu qu'il y avait l'option "Moniteur d'application installer à surveillé" et "une compression du registre pour récupérer de l'espace" je n'ai pas vraiment utilisé ces 2 options mais elles ont l'air pas mal ;).
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 43 fois
A été remercié : 170 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Salut,

Perso j'utilise Iobit et pour le moment pas de problème, c'est quand même difficile de conseiller un log car si je prend mon cas je ne veux plus entendre parler de ccleaner (qui lave plus blanc que blanc !).

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
lOOping
    unknown unknown

Message par lOOping »

j'utilise revo depuis longtemps et franchement tout se passe a merveille
LexisBass
    unknown unknown

Message par LexisBass »

Iobit je trouve qu'il est performant dans certaines fonctions du nettoyage :) après revo uninstaller il me parraissait imcomplet je ne pouvais désinstaller certains programme :/
Répondre