Salut à tous , alors voilà je compte monter un PC de bureau pièce par pièce, et je veux monter un bon PC pour jouer a des jeux en exploitant leurs capacités au maximum sans avoir des problemes de latence, je joue plutot aux MMORPG , Hack n Slash (Diablo , Titant Quest ect...) , MOBA (comme DotA , HõN ect...) je compte pas faire tourner des FPS genre Battlefield , Call of Duty ect ... les jeux bien gourmant graphiquement. Bref je dispose d'un Budget d'envirront 600 - 800 € pour cette opération et je pense que c'est largement suffisant pour ce que je recherche c'est a dire un pc me permettant de faire tourner des jeux a leurs capacités maximales tout en gardant une excellente fluidité puis que le PC en général ne ram pas et soit rapide lorsque j'execute des programmes ou d'autres opérations ensuite la carte son , tant qu'elle n'est pas pourri ça me convient et pour l'instant je n'ai rien d'autre a ajouté, le problème c'est que je ne connais pas les comptabilités des différents composants que je compte y mettre et si il doit y en avoir voici les pièces que je convoite pour l'instant :
Disque Dur interne : Western Digital Red 2To 64Mo 3.5 104,99 € soit 87,78 € HT
Processeur : Intel® Pentium® G2120 IvyBridge 90,89 €
Alimentation : Corsair 550W TX550M 65,99 € soit 55,18 € HT
Lecteur : Samsung Graveur DVD 24x SH-224BB/BEBE 15,99 € soit 13,37 € HT
Razer Clavier Lycosa Mirror 83,30 € soit 69,65 € HT (je cherche le clavier Razer celui la esthetiquement et où les touches s'allument pour pouvoir jouer la nuit sans m'éblouir avec ma lampe si c'est celui là bas rien d'autre a demander x] )
Carte Graphique : Gigabyte GT640 2Go DDR3 OC 87,22 € soit 72,93 € HT (c'est une 2Go Dédié ou 1 Go dédié ?)
Carte Mère : Intel DH77EB 88,28 € soit 73,81 € HT
RAM : Kingston HyperX 8Go DDR3 1600Mhz 42,30 € soit 35,37 € HT
Boitier PC : Zalman Z11 Plus 62,63 € soit 52,37 € HT
Carte son : Asus Xonar DX 66,75 € soit 55,81 € HT
Me manque t il des composants sinon merci de me mettre au jus si ce sont des bon composants ou si ils sont tous compatibles ou si il y a un problème ou vos avis , merci de vos futures réponses