Bonjour
Je me prénomme Patrick, j’ai 54 ans je suis du pas de calais de (ROUVROY exactement entre LENS, ARRAS et HENIN BEAUMONT), je suis heureux d’avoir trouvé ce FORUM beaucoup d’info.
Et merci de m’accueillir
À tout hasard je recherche une personne près de chez moi qui pourrait me prêter une alimentation pour tester mon Dell Precision 490 (alimentation modèle H750P-00,mais en vérité c'est la U9692 en 750w), car comme c’est une alim pour carte biprocesseur je ne peux la tester et donc je ne sais pas si c’est l’alim et aussi la CM je ne tiens pas à acheter une alim à plus de 100€ pour rien si la CM est HS, de plus pour ceux qui connaissent c’est du Dell donc bien spécifique.
J'habite ROUVROY 62320 dans le pas de Calais je tiens à dire que je testerai la CM devant le propriètaire de L'alim et lui rendrai de suite .
Voili – voilà
Bien amicalement
Patrick
Dell Precision 490 (alimentation modèle H750P-00) Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Dell Precision 490 (alimentation modèle H750P-00)
Modifié en dernier par patoche62320 le dim. 13 janv. 2013 03:33, modifié 4 fois.
Re: Dell Precision 490 (alimentation modèle H750P-00)
as-tu essayé sans la batterie en alim secteur ?
si ça fonctionne, tu peux être certain que c'est la batterie !
si ça fonctionne, tu peux être certain que c'est la batterie !
Bonjour
akhen
ce n'est pas un portable, Mais une workstation Dell 490 c'est Boitier.
Ps: comment insérer une image dans le post comme cela je pourrai faire voir le boitier.
Amicalement
Patrick
akhen
ce n'est pas un portable, Mais une workstation Dell 490 c'est Boitier.
Ps: comment insérer une image dans le post comme cela je pourrai faire voir le boitier.
Amicalement
Patrick
- dandine78
- Visiteurs
bonjour, et bienvenue aux départ je pensais que j'étais dans l'onglet présentation limite.
tu as oublier ton poids
breff. pour upload une photo va sur imageshack c'est facile.
ensuite bein dans un magazin de dépannage ils pourraient te la test la cm. c'est une Cm bi-proc? ( sa vaut la peau du ..sanglier sa x) )
j'allais dire : utilise l'alimentation de ta propre tour sur la cm et test si sa marche, comme sa si sa marche c'est que cela viens de l'alim, je t'avoue que tester une alim sans rien c'est assez chiant...
j'espère t'avoir un peu éclairé.
dandine
tu as oublier ton poids

breff. pour upload une photo va sur imageshack c'est facile.
ensuite bein dans un magazin de dépannage ils pourraient te la test la cm. c'est une Cm bi-proc? ( sa vaut la peau du ..sanglier sa x) )
j'allais dire : utilise l'alimentation de ta propre tour sur la cm et test si sa marche, comme sa si sa marche c'est que cela viens de l'alim, je t'avoue que tester une alim sans rien c'est assez chiant...
j'espère t'avoir un peu éclairé.
dandine

Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine