J'ai entendu dire qu'avec un SSD, on pouvait par exemple installer Windows dessus et ce servir de son disque dur ' basique ' pour stocker..etc, et que grâce a ça on pouvait gagner niveau performance PC car un SSD a une vitesse d'écriture et de lecture bien plus élevé qu'un disque dur normal!
J'aimerais avoir vos avis la dessus sur cette méthode afin d'optimisé ces performances, et que pensez vous de ce SSD : http://www.cdiscount.com/informatique/s ... 3128g.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière question, un SSD, ça ce branche ou et c'est quoi comme branchement? ( que je regarde si j'ai ce qu'il faut déjà lol .. ) et est-ce que ça prend sur l'alim? car j'avais déjà du changer d'alim en changeant ma carte graphique il y a même pas 1 ans, ça m'embêterais de devoir déjà racheter une alim!
Ps : je m'y connais pas tellement la dedans, donc si vous connaissez un meilleur SSD pour moins cher ou pour seulement quelques euros de plus ( pas envie de déboursé non plus des tonnes ) je prend