pack de langue Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
pack de langue
bonjour c'est un renseignement est ce qu'on sait introduire des packs de langue? si oui quelles sont les procédures car j'en ai trouvées mais le problème est qu'ils sont en fichier .exe je doute que cela puisse fonctionner avec le rt7 lite pour placer ce pack parce que j'ai testé et il était compressé en fichier winrar
merci de me guider
merci de me guider
Re: pack de langue
Merci de faire attention à l'orthographe si tu veux une réponse
j'ai corrigé ton sujet.

Tu as corrigé son premier post??akhen a écrit :Merci de faire attention à l'orthographe si tu veux une réponsej'ai corrigé ton sujet.
Punaise cela devait être affreux alors car même là, tu as une phote tous les 5 mots.
- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 1 fois
dans un grand moment de bonté et pour m'éviter une cessité précoce je l'ai fait, merci de faire attention la prochaine fois dragon c'est important pour que quelqu'un ait envie de te répondre!Orion a écrit :Tu as corrigé son premier post??
Punaise cela devait être affreux alors car même là, tu as une phote tous les 5 mots.
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
tes pas un vieux con.. ces plutôt moi bon sur ce je vais faire divers recherche sur ce que j'ai demander si je trouve je donnerai suite