Tu parle du PC, se ne serais pas plus tôt dans ton navigateur que ce fait cette affichage, si c`est le cas il serais intéressant de savoir qu`elle navigateur tu utilise, et si tu as fait des essaie avec d`autre navigateur.
mauricebrault a écrit :Tu parle du PC, se ne serais pas plus tôt dans ton navigateur que ce fait cette affichage, si c`est le cas il serais intéressant de savoir qu`elle navigateur tu utilise, et si tu as fait des essaie avec d`autre navigateur.
M.B
Je viens de faire le test avec edge et la miniatures des pages s'affichent, notamment avec la page orange.
C'est vrai que j'avais oublié de préciser certains détails.
Je ne suis pas très au fait pour firefox j`utilise chrome, mais c`est probablement dans les paramétré que tu trouveras la cause, si tout fonctionne avec les autres navigateur,
Firefox 48 est la dernière version très récente, peut-être que la mise a jour a modifié ceux-ci. tu peut vérifié la sécurité ainsi que l`acceptation de plugin ect ect
j`ai testé la page d`accueil d`orange après avoir fait la mise a jour avec Firefox, chez moi tout semble normal