Bonsoir,
Les MàJ de windows 8.1 pro x64 sont régulières...
Lors d'une réinstall, il faut se taper toutes les MàJ.
Où puis-je trouver les versions de windows 8.1 pro x64 en FR avec les MàJ intégrées?
Existe-t-il un site où sont téléchargeables ces versions mis à jour?
Merci bien
windows 8.1 pro x64 à jour? Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: windows 8.1 pro x64 à jour?
wsusoffline http://download.wsusoffline.net/ est un logiciel qui charge et installe les mises à jour manquantes sur le PC pour Windows et Ms Office.
La dernière version officielle est l'Update 3 (ou U3) de Windows 8.1, mise à jour jusqu'à novembre 2014.
Une ISO plus à jour sera forcément non officielle
Je connais aucune release non officielle qui tient à jour Windows 8.1 :/
Une ISO plus à jour sera forcément non officielle

Je connais aucune release non officielle qui tient à jour Windows 8.1 :/
Merci à tous les 2.
Je connais wsuoffline qui est très bien mais comme j'ai tendance à devenir faignace en vieillissant, je préfère quand ça se déroule tout seul...
très joli ton site zexcelator.
@Soulfate le dernier iso à jour que j'ai trouvé, doit être arium 8.3 x64 de janvier 2015.
Je connais wsuoffline qui est très bien mais comme j'ai tendance à devenir faignace en vieillissant, je préfère quand ça se déroule tout seul...
très joli ton site zexcelator.
@Soulfate le dernier iso à jour que j'ai trouvé, doit être arium 8.3 x64 de janvier 2015.
Merci, j'espère surtout que le contenu est aussi à la hauteurtrès joli ton site zexcelator

Oui, désolé Egval, je voulais dire qu'il n'y a pas de release de Windows non modifié à jour
Chaque Unattended qui inclus toutes les mises à jour avant sa disponibilité est un Windows personnalisé.
Je suis allé sur le site, j'ai lu l'article "Windows programmé avec les pieds" et j'ai ri ^^

Je suis allé sur le site, j'ai lu l'article "Windows programmé avec les pieds" et j'ai ri ^^