Salut a tous voila j'ai un petit souci j'ai besoin d'utiliser une application ( non installable, c'est juste un petit soft ), je l'utilise sur mon premier PC qui tourne sur windows 7 pro 64 bits ( version de Orion ) et tout fonctionne niquel!
J'aurais besoin de l'utiliser sur mon second ordi qui tourne sous windows 7 32 bits ( version orion également, la même que le premier pc mais en 32 bits ) malheureusement quand j'essai de le lancer ça m’écrit ce message :
"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel)"
J'en est donc déduit que le logiciel a était codé pour tourner sous 64 bits ( je pense que c'est ça, si vous avez d'autre idée faite moi signe mais je vois pas d'autre solution étant donner que j'utilise les mêmes windows ), c'est une déduction mais aucun moyen de vérifier a ma connaissance car c'est un soft crée par un pote nous sommes que 3 a disposer du logiciel!
J'aimerais donc savoir si il y avait une solution pour le faire tourner sur du 32 bits ( si le problème vient de la pour commencer.. ) et/ou si il était possible avec un logiciel de programmation de récupérer le code source et de recrée le même soft afin qu'il fonctionne en 32 bits ( assez facilement car je n'y connais rien en programmation, mais je sais suivre un tutoriel si c'est possible et que vous avez ça sous la main )!
Merci d'avance!
Application 64 bits sur du 32 bits Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
- Nash
- Administrateur du site
Re: Application 64 bits sur du 32 bits
salut ,
Non tu ne pourras pas le faire tourner sur du x86
Non tu ne devrais pas pouvoir facilement recuperer le code pour re-creer le soft...
Mais demande a ton ami , lui devrait pouvoir !
C'est quoi comme soft
Non tu ne pourras pas le faire tourner sur du x86
Non tu ne devrais pas pouvoir facilement recuperer le code pour re-creer le soft...
Mais demande a ton ami , lui devrait pouvoir !
C'est quoi comme soft

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Erf ça m’embête tout ça xD!
On va dire que mon "ami" ne voulait pas me partager son soft mais que j'ai réussi a me le procurer via la troisième personne qui dispose de ce soft
!
Ce serais assez long a expliquer mais en bref sur un jeu auquel on joue il y a un système de rune pour mettre des statistiques sur une parti d'équipement au hasard ( il faut tout passer a la main une par une sachant que c'est au hasard il peu falloir cliquer 10.000 fois pour obtenir ce que l'ont veut lol ), il a donc crée un logiciel qui fait ça tout seul très vite et qui s'arrête une fois qu'il détecte les stats rechercher voila tout
Bon on va voir si d'autre personne ont des idées pour le faire tourner sur 32 bits
On va dire que mon "ami" ne voulait pas me partager son soft mais que j'ai réussi a me le procurer via la troisième personne qui dispose de ce soft

Ce serais assez long a expliquer mais en bref sur un jeu auquel on joue il y a un système de rune pour mettre des statistiques sur une parti d'équipement au hasard ( il faut tout passer a la main une par une sachant que c'est au hasard il peu falloir cliquer 10.000 fois pour obtenir ce que l'ont veut lol ), il a donc crée un logiciel qui fait ça tout seul très vite et qui s'arrête une fois qu'il détecte les stats rechercher voila tout

Bon on va voir si d'autre personne ont des idées pour le faire tourner sur 32 bits

- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Tu peux toujours virtualiser un environnement 64 bits sur ta machine...
Exact mais je ne pense pas pouvoir lancer un jeu sur la machine virtuelle pour utiliser le soft non?
J'ai essayer avec virtualbox Prof mais il ne me propose que des windows 32 bits étant donner que j'ai que 3GO de mémoire sur le second PC