Logiciel en téléchargement : Photoshop Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Logiciel en téléchargement : Photoshop
Bonjour
Je souhaite acheter ce logiciel version CS6. Je suis enseignant donc paye moins cher mais il existait sur certains site de vente en ligne ( style Amazon ou Fnac ) des versions avec DVD ou en téléchargement. Maintant il n y a plus que le téléchargement : est ce risqué càd en cas de crash système le vendeur ou le fabriquant Adobe peut renouveler sur demande ? Comment se passe en fait les versions en téléchargement ? versus DVD ?
Merci
Bonne soirée
Olivier
Je souhaite acheter ce logiciel version CS6. Je suis enseignant donc paye moins cher mais il existait sur certains site de vente en ligne ( style Amazon ou Fnac ) des versions avec DVD ou en téléchargement. Maintant il n y a plus que le téléchargement : est ce risqué càd en cas de crash système le vendeur ou le fabriquant Adobe peut renouveler sur demande ? Comment se passe en fait les versions en téléchargement ? versus DVD ?
Merci
Bonne soirée
Olivier
- Bobby2dallas
- Membre VIP
- A remercié : 1 fois
Re: Logiciel en téléchargement : Photoshop
Bonjour, tu trouveras photoshop cs6 pour enseignants et étudiants, sur support dvd, sur le site de la fnac , clic ici !!!
Existe aussi en téléchargement, sur le même lien !

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

-
- Membre VIP
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
J'ai acheté un logiciel en téléchargement : plus jamais je ne referais une telle opération ; après maints déboires le site a convenu de m'envoyer le cd ... j'attends toujours.

ADOBE
Les étudiants, les enseignants, le personnel administratif et les établissements d'enseignement peuvent bénéficier des logiciels proposés aux tarifs Éducation. Vous pouvez acheter des logiciels pour un ordinateur que vous détenez à titre privé ou appartenant à votre établissement. Vérifiez que vous ou votre établissement avez droit aux tarifs Éducation. Les conditions ci-après s'appliquent aux pays de la zone EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique).
Ceci pour toi aurais t`il un intérêt
http://www.adobe.com/fr/education/teach ... guide.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne sais pas si cela couvre le produit qu te recherche
http://www.adobe.com/fr/products/catalo ... r.edu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
M.B
Les étudiants, les enseignants, le personnel administratif et les établissements d'enseignement peuvent bénéficier des logiciels proposés aux tarifs Éducation. Vous pouvez acheter des logiciels pour un ordinateur que vous détenez à titre privé ou appartenant à votre établissement. Vérifiez que vous ou votre établissement avez droit aux tarifs Éducation. Les conditions ci-après s'appliquent aux pays de la zone EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique).
Ceci pour toi aurais t`il un intérêt
http://www.adobe.com/fr/education/teach ... guide.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne sais pas si cela couvre le produit qu te recherche
http://www.adobe.com/fr/products/catalo ... r.edu.html" onclick="window.open(this.href);return false;
M.B
Tu achetes une version student chez ton fournisseur informatique et tu envois l'attestation de ton ecole chez adobe par connexion d'un compte adobe existant ou à créer. Généralementau bout de 1 à 2 jours tu reçois ton serial par mail. Attention les versions student ne peuvent être vendu d'occaz car ellr sont liées au compte adobe. Tu peux installer ta licence sur 2 machines
TpKS3
TpKS3
Bonjourgibe a écrit :J'ai acheté un logiciel en téléchargement : plus jamais je ne referais une telle opération ; après maints déboires le site a convenu de m'envoyer le cd ... j'attends toujours.
Intéressant comme expérience
C était aussi photoshop CS et tu l as acheté chez qui ? Amazon, Fnac ou Adobe eux même ?
Merci de ton expérience
BonjourBobby2dallas a écrit :Bonjour, tu trouveras photoshop cs6 pour enseignants et étudiants, sur support dvd, sur le site de la fnac , clic ici !!!
J ai appelé la Fnac et ils doivent le commander à Adobe :mais sous réserve. Bref ils ne savent pas en fait si ils vont l avoir de nouveau ...un comble et on peut commander pourtant !!!!!
Merci du tuyau tout de même, j hésite un peu tu vois.
Bonne soirée
Bonjour,
Des nouvelles Je l' ai acheté sur A.....n.com car F..c.com sont anti commerciaux, encore une boite française qui risque de fermer dommage, car aucun sens du "service client".
J ai téléchargé et ai sauvegardé le fichier de téléchargement sur sur DD ext
Merci de votre aide
Olivier
Des nouvelles Je l' ai acheté sur A.....n.com car F..c.com sont anti commerciaux, encore une boite française qui risque de fermer dommage, car aucun sens du "service client".
J ai téléchargé et ai sauvegardé le fichier de téléchargement sur sur DD ext
Merci de votre aide
Olivier
- Bobby2dallas
- Membre VIP
- A remercié : 1 fois
merci pour ton retour!

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

-
- Membre VIP
- A remercié : 9 fois