Logiciel en téléchargement : Photoshop Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
Olivier75015
    unknown unknown

Logiciel en téléchargement : Photoshop

Message par Olivier75015 »

Bonjour
Je souhaite acheter ce logiciel version CS6. Je suis enseignant donc paye moins cher mais il existait sur certains site de vente en ligne ( style Amazon ou Fnac ) des versions avec DVD ou en téléchargement. Maintant il n y a plus que le téléchargement : est ce risqué càd en cas de crash système le vendeur ou le fabriquant Adobe peut renouveler sur demande ? Comment se passe en fait les versions en téléchargement ? versus DVD ?
Merci
Bonne soirée
Olivier
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Logiciel en téléchargement : Photoshop

Message par Bobby2dallas »

Bonjour, tu trouveras photoshop cs6 pour enseignants et étudiants, sur support dvd, sur le site de la fnac , clic ici !!!
Existe aussi en téléchargement, sur le même lien !
Image
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

J'ai acheté un logiciel en téléchargement : plus jamais je ne referais une telle opération ; après maints déboires le site a convenu de m'envoyer le cd ... j'attends toujours.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
mauricebrault
    unknown unknown

Message par mauricebrault »

ADOBE
Les étudiants, les enseignants, le personnel administratif et les établissements d'enseignement peuvent bénéficier des logiciels proposés aux tarifs Éducation. Vous pouvez acheter des logiciels pour un ordinateur que vous détenez à titre privé ou appartenant à votre établissement. Vérifiez que vous ou votre établissement avez droit aux tarifs Éducation. Les conditions ci-après s'appliquent aux pays de la zone EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique).

Ceci pour toi aurais t`il un intérêt

http://www.adobe.com/fr/education/teach ... guide.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je ne sais pas si cela couvre le produit qu te recherche

http://www.adobe.com/fr/products/catalo ... r.edu.html" onclick="window.open(this.href);return false;

M.B
akhen
    unknown unknown

Message par akhen »

Tu achetes une version student chez ton fournisseur informatique et tu envois l'attestation de ton ecole chez adobe par connexion d'un compte adobe existant ou à créer. Généralementau bout de 1 à 2 jours tu reçois ton serial par mail. Attention les versions student ne peuvent être vendu d'occaz car ellr sont liées au compte adobe. Tu peux installer ta licence sur 2 machines

TpKS3
Olivier75015
    unknown unknown

gibe a écrit :J'ai acheté un logiciel en téléchargement : plus jamais je ne referais une telle opération ; après maints déboires le site a convenu de m'envoyer le cd ... j'attends toujours.
Bonjour
Intéressant comme expérience
C était aussi photoshop CS et tu l as acheté chez qui ? Amazon, Fnac ou Adobe eux même ?
Merci de ton expérience
Olivier75015
    unknown unknown

Bobby2dallas a écrit :Bonjour, tu trouveras photoshop cs6 pour enseignants et étudiants, sur support dvd, sur le site de la fnac , clic ici !!!
Existe aussi en téléchargement, sur le même lien !
Image
Bonjour
J ai appelé la Fnac et ils doivent le commander à Adobe :mais sous réserve. Bref ils ne savent pas en fait si ils vont l avoir de nouveau ...un comble et on peut commander pourtant !!!!!
Merci du tuyau tout de même, j hésite un peu tu vois.
Bonne soirée
Olivier75015
    unknown unknown

Bonjour,
Des nouvelles Je l' ai acheté sur A.....n.com car F..c.com sont anti commerciaux, encore une boite française qui risque de fermer dommage, car aucun sens du "service client".
J ai téléchargé et ai sauvegardé le fichier de téléchargement sur sur DD ext
Merci de votre aide
Olivier
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Bobby2dallas »

merci pour ton retour!
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

...c'était sur un site allemand !
:lol:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre