Windows 11 : Chronique d'un plantage commercial annoncé

Forum dédié à Windows 11
Répondre
Avatar du membre
loic33
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 216
Enregistré le : ven. 20 mars 2020 11:45
A remercié : 39 fois
A été remercié : 84 fois
    unknown unknown

Windows 11 : Chronique d'un plantage commercial annoncé

Message par loic33 »

Bonjour

je me permets ce petit Post , pour vous dire combien je vois venir la catastrophe.
Le lancement catastrophique de W11.
Comment des ingénieurs "intelligents" capable de prouesse de codage informatique de qualité, de graphisme et de réalisation de programme dit intelligent, vont amener un produit dans le mur grâce à des services marketing d efficient.
Comment imaginer que 80% du parc informatique mondial va se transformer pour répondre aux exigences de Microsoft.
par qu’ils sont derrière des PC dernier cris, ils oublient que le Quidam moyen conserve son ordinateur en moyenne 5 ans.
que son utilisation dans 70% des cas est pour la bureautique, dont des mails, et des recherches internet.
Je ne suis pas devin , mais on reparle de ce billet dans 18 mois, et si j'ai tort je le reconnaîtrai humblement, mais Microsoft n'est pas à son coup d'essai pour faire parler de lui

Belle journée à tous et merci à toute la Team
La liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6013
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 42 fois
A été remercié : 225 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows 11 : Chronique d'un plantage commercial annoncé

Message par palerider »

Salut,

Entièrement d'accord de toutes façons chez crosoft c'est toujours pareil, une bonne version et ensuite une version merdique ...

Je resterai sous w10 et aussi je peux passer sous Linux mais je ne subirai pas le dictac de crosoft.

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3945
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 71 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Windows 11 : Chronique d'un plantage commercial annoncé

Message par macgrath »

Bonsoir à tous

Tout à fait de ton avis, qui va changer sa config pour installé un OS encore une fois pas du tout abouti, et même s'il le devenait, cela n'y changera rien.
Je le teste en virtuel, et je ne suis pas du tout emballé, je ne sais pas comment l'expliqué, mais je ne m'y fais pas :(
Répondre