win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

zirconien
Membre+
Membre+
Messages : 56
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 07:08
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Message par zirconien »

salut palrider. non le défaut est uniquement sous 10 depuis son installation. il y a eu du changement maintenant il plant a 6 heur tout au moins les deux dernières fois.je pense que je vais prévoir une réinstallation.mais le temps me manque. je ferais cela cet été car 6 heure de travail dessus me suffisent.

c'est le seul pc en 10 que j'ai et il est très capricieux. sans parler de l'effacement des mes installation logiciel l'année dernière lors d'une mise a jours et de l'impossibilité d'imprimer lors d'une autre mise a jour. je n'ai toujours pas mon imprimante disponible je passe par le réseau et mon pc en seven pour imprimer.
et arium asys inventor et autre ne sont installable que sous 10 j'ai explore un peut les log cao linux. mais du boulot pour reprendre le rendement de travail.
cependant je vais me faire un boot usb pour vérifier que ce n'est pas un prob hardware. je reviendrais plus tard car la le travail du toit et de mon atelier d'usinage va bien me prendre un mois je suis encore dispos 15 jour peut etre 3 semaine max

en tous cas merci de ton attention a mon probleme
Verrouillé