Impossible d'installer iCloud [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
Cokinoo
    unknown unknown

Impossible d'installer iCloud [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par Cokinoo »

Bonjour à tous,
Je souhaite installer iCloud sur mon PC mais je me casse les dents… Il me dit qu’il manque des fonctionnalités multimedia et qu’il faut que j’installe le Media feature pack.
Effectivement d’après ce que j’ai lu il faut que le lecteur windows media soit activé dans les fonctionnalités facultatives et que le Media feature pack soit installé. Mais lorsque je coche le lecteur windows media j’ai le message d’erreur « l’assembly référencé n’a pas pu être trouvé (code erreur 0x80073701) ». Et j’ai télécharché et installé le Media feature pack à partir du site Microsoft mais le message d’erreur à l’installation d’iCloud est toujours le même…
Je fonctionne avec Windows Arium 10.5 LTSC version 1809 build 17763.1757
Merci de votre aide !
iCloud.jpg
iCloud.jpg (15.94 Kio) Vu 2245 fois
media 1.jpg
media 1.jpg (55.28 Kio) Vu 2245 fois
media 2.jpg
media 2.jpg (25.97 Kio) Vu 2245 fois
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Impossible d'installer iCloud

Message par xtremtiti »

Bon vite fait car je sais plus trop et je l'ai pas sous la main mais dans le WIT Tweaker y'a une (ou plusieures ) option(s) a activer pour tout ce qui concerne Appple.
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Cokinoo
    unknown unknown

Re: Impossible d'installer iCloud

Message par Cokinoo »

Merci de ta réponse. J'avais déjà regardé mais le seul truc qui me parle dans le WITweaker c'est d'activer "Bonjour" d'Apple mais celui-ci est en grisé et je ne peux pas le cocher...
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (75.62 Kio) Vu 2228 fois
Cokinoo
    unknown unknown

Re: Impossible d'installer iCloud

Message par Cokinoo »

Bonjour à tous,
Je me permets de revenir bers vous car je suis toujours coincé... ;(
Une idée?
Verrouillé