Question sur Arium 10.61

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Avatar du membre
AlexTiziano
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 375
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 07:34
Localisation : Nice
A remercié : 394 fois
A été remercié : 144 fois
    unknown unknown

Re: Question sur Arium 10.61

Message par AlexTiziano »

SHIMR a écrit : lun. 4 oct. 2021 19:30 Parcontre la desactivation de WD sur cette version via WiTWeaker n'est pas très efficace. Le machin a l'air de faire une réactivation auto qui ne me plaît pas.
Et sur le sujet de présentation de la 10.6, j'ai vu ce commentaire :
odjinan a écrit : mer. 7 avr. 2021 18:31 Je ne dirais qu'une chose: "les options grisées, c'est que c'est pas dispo sur la distrib, pas un bug... "


;)
j'imagine que tu souhaites que "Sécurité Windows" ne se réactive pas au redémarrage, c'est bien ça ?

Essai de tester dans Configuration du système (MSconfig, onglet "Services") de le désactiver en décochant la case "Service antivirus Windows Defender" (on peut trouver "Sécurité Windows" et "Service sécurité Windows") et dans le Gestionnaire des tâches "Windows Security notification icon" mais je crois pas que ce dernier cherche à faire du forcing, mais teste au cas où, on sais jamais.
Alex Tiziano
SHIMR
    unknown unknown

Re: Question sur Arium 10.61

Message par SHIMR »

Hello alors moi m'a solution a été d'installer par dessus un Autre Av que je peux personnaliser un peu plus. Car j'ai remarquer que la détection en temps réel se réactive tout seul avec WD en tout cas chez moi , ce qui est une bonne chose mais pas dans mon cas
Verrouillé