Pb écriture en scan avec SMB[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
Mullan
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 9
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 12:06
    unknown unknown

Pb écriture en scan avec SMB[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par Mullan »

Bonsoir,
Contrairement à windows 7 apparemment windows 10 bloque l'écriture en smb avec des scanners.
Je vous explique avec certaines machines comme des copieurs Konica modèles 284e par exemple imprimante, scan.
Imprimante professionnel principalement.
Avant avec windows 7 on faisait un dossier scan à la Racine C:/ avec les droits d'un compte utilisateur local ou domaine.
sur le copieur dans les paramètres enregistrement destinataire en smb chemin du dossier + accés avec le compte utilisateur log + mdp le tout se passait tranquillement et surtout le scan passait facilement.
Puis Microsoft à sorti une MAJ je n'ai pas le numéro du kb mais cela finissait par 70. on enlevait la maj et ça repassait.
Mais avec windows 10 impossible de faire quoi que ce soit.
Les paramètres sont bons, le partage est bon, écriture autorisée rien rien ne passe.
Si qq'1 pouvait m'aider ça serait top.
Merci d'avance.
J'espère avoir été assez clair sinon n'hésitez pas je rajouterais des compléments d'info si besoin et si je peux.
Bonne soirée.
Merci à ceux qui pourront m'aider :)
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 69 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Pb écriture en scan avec SMB

Message par macgrath »

Hello

Peut être un début de réponse à ton sujet, essaye la manipulation que j'explique sur ce lien ci dessous :

macgrath @ partages fichiers merci de votre aide[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

@+
Mullan
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 9
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 12:06
    unknown unknown

Re: Pb écriture en scan avec SMB

Message par Mullan »

Slt ok je regarde ça merci :)
Et je te tiens au courant dès que je peux essayer :)
Merci :)

++
Verrouillé