Problème client DNS, Navigateur et fichier Hosts [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
light2a14
    unknown unknown

Problème client DNS, Navigateur et fichier Hosts [Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par light2a14 »

Bonjour.

Je viens vers vous car je rencontre un souci gênant.
Voila mon problème, j'étais sur un windows sans modification et depuis que je suis passer sous Windows Arium 10.3S.1712.
Je rencontre un problème au niveau du service client DNS, depuis des années j'utilise un fichier hosts bien remplis qui m'oblige a désactiver le service DNS donc après avoir désactiver le service, les applications de windows comme le store ou le navigateur Edge ne fonctionne plus.
les autres navigateurs comme firefox ou chrome sollicite beaucoup le cpu ça passe de 1% a 99%, ce n'est pas possible de surfer car le pc galère vu que le cpu tourne a 99% quand j'affiche un site ou si j'ouvre un onglet.
Si j'active le service client DNS. le store, edge ect fonctionne, mais j'ai le service DNS qui utilise beaucoup le cpu.
Je n'avais aucun souci sur le windows sans modification.

Si vous avez une idée je suis preneur, merci a vous :)
Philarmonik
    unknown unknown

Re: Problème client DNS, Navigateur et fichier Hosts

Message par Philarmonik »

Bonjour,
Peux tu me montrer ton fichier Hosts. Et si possible la source, si c'est fait par toi-même ?
Ah, et ton system d'exploitation, je présume que ça doit être la bouze de windows 10, que tu me confirmera.

# NoCoin Filter List
https://raw.githubusercontent.com/hoshs ... /hosts.txt" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé