Problème mise à jour KB3198586[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Problème mise à jour KB3198586[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par CometeFilou2 »

Bonsoir à tous :)

Bon voilà, sur l'ordinateur de ma sœur, oui le miens vas très bien :D

Je n'arrive pas à lui faire la mise à jour KB3198586 pour la version 1511.

Par Windows update ça échoue à chaque fois, il redémarre et me dis impossible d'installer la mise à jour !
Je l'ai téléchargé en manuel pour l'installer moi même, même histoire..
J'ai fais la manip trouvée sur le forum, donc supprimer le dossier Download dans C: Windows etc... ^^


Alors bon je ne vois pas quoi faire de plus !

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Bonne soirée à tous :)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Problème mise à jour KB3198586

Message par mauricebrault »

je ne peut pas beaucoup d`aider sur ce coup là. Mais je me demande pourquoi tu es en version 1511, la mise a jour anniversaire te donne une autre versions avec beaucoup d`amélioration tu passe en version 1607.

Je laisse cela a ta discrétion, mais si tu es intéresser je te laisse le lien de l`assistant juste a le télécharger et suivre les instruction

Citation

La mise à jour de Windows 10 Anniversaire est la deuxième grande mise à jour depuis le lancement de Windows 10. Il est plein de nouvelles fonctionnalités que les clients nous ont dit qu'ils veulent. La mise à jour de Windows 10 Anniversary sera automatiquement téléchargée et installée dès qu'elle sera disponible pour votre appareil (votre appareil exécutera Windows 10 Version 1607 après son installation). Vous voulez maintenant? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l'obtenir.

https://support.microsoft.com/en-us/hel ... te-history" onclick="window.open(this.href);return false;


M.B
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème mise à jour KB3198586

Message par CometeFilou2 »

Je le sais bien, je ne comprend pas moi même, le problème sur l'ordinateur de ma sœur c'est que ça reste coincé sur cette maj !

Merci pour ton outil, il est en cours d’exécution, je ne l'avais pas trouvé lui ^^

Je te tiens au courant :)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9116
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 475 fois
    unknown unknown

Re: Problème mise à jour KB3198586

Message par chtimi054 »

Salut

Autrement va voir la news http://www.team-aaz.com/forum/infos-act ... 16103.html" onclick="window.open(this.href);return false;

@@++
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9116
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 475 fois
    unknown unknown

Re: Problème mise à jour KB3198586

Message par chtimi054 »

Resalut

As tu essayé de mettre a jour sa version de windows par dvd de la derniere version ?

pour la telecharger va voir :http://textup.fr/134100Tn

@@++
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème mise à jour KB3198586

Message par CometeFilou2 »

mauricebrault a écrit :je ne peut pas beaucoup d`aider sur ce coup là. Mais je me demande pourquoi tu es en version 1511, la mise a jour anniversaire te donne une autre versions avec beaucoup d`amélioration tu passe en version 1607.

Je laisse cela a ta discrétion, mais si tu es intéresser je te laisse le lien de l`assistant juste a le télécharger et suivre les instruction

Citation

La mise à jour de Windows 10 Anniversaire est la deuxième grande mise à jour depuis le lancement de Windows 10. Il est plein de nouvelles fonctionnalités que les clients nous ont dit qu'ils veulent. La mise à jour de Windows 10 Anniversary sera automatiquement téléchargée et installée dès qu'elle sera disponible pour votre appareil (votre appareil exécutera Windows 10 Version 1607 après son installation). Vous voulez maintenant? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l'obtenir.

https://support.microsoft.com/en-us/hel ... te-history" onclick="window.open(this.href);return false;


M.B
Bon eh bien ça n'a pas fonctionné..! J'ai attendu le téléchargement, l'installation, j'y croyais pour qu'il me dise finalement à la fin, "UNE ERREUR EST SURVENUE" ! :'( avec un code d'erreur que je n'ai plus sous les yeux, mais si c'est important je vous le donnerais.


Et Chtimi j'ai déjà essayé le paquet autonome ça n'a pas fonctionné non plus, du moins pour la maj qui coince, est que je peux essaye d'installer la dernière en date, notamment la : KB3200970
Sachant qu'elle est encore en 1511 et pas en 1607 ?

Et sinon par DVD pas essayé non plus, mais bon sang c'est quand même incroyable --'
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Problème mise à jour KB3198586

Message par mauricebrault »

Ton Windows est-il activer pars KMS ou avec une clé?

je ne comprend pas l`assistant a bien fonctionné pour trois ordi chez moi donc deux portable. (mes voisins

M.B
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème mise à jour KB3198586

Message par CometeFilou2 »

Non activation normale d'origine officielle !

Bah j'y ai bien cru aussi et finalement.. --'

Donc je me demander, est-ce que c'est possible de vouloir installer en fameux paquet autonome la dernière mise à jour possible donc pour version 1607 sur une version 1511 ?

Ou alors que j'arrive à retrouver la première version Anniversaire 1607 et ensuite mettre à niveau ?
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Problème mise à jour KB3198586

Message par mauricebrault »

voici les codes d`erreur de la mise ajour anniversaires
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ion-errors" onclick="window.open(this.href);return false;

A la lecture ont conseille de désactiver l`anti-virus a toi de voir

A tu un fichier HOST modifiée celui de
Hajdar bloguais les mise a jours du store.

J`ai trouvé ceci qui date un peu
http://www.windows8facile.fr/telecharge ... aire-1607/" onclick="window.open(this.href);return false;


Bonne chance

M.B
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème mise à jour KB3198586

Message par CometeFilou2 »

Je n'ai pas eu l'occasion de retourner dessus, et je ne pense pas cette semaine non plus, mais dès que j'aurais vu je vous tiens au jus :)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Verrouillé