[Resolu] Ghost windows 10

Répondre
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

[Resolu] Ghost windows 10

Message par xtremtiti »

'jour les gens ,

petite question, je vais tester http://voyagerlive.org/index.php/live-v ... 16-04-lts/" onclick="window.open(this.href);return false; (oué linux tout ca parfois ca me pete de tester ... ) et avant ca je veux sauvegarder mon windows 10.

L'outil de sauvegarde intégré a windows est suffisant ?

Si oui, pour réinstaller ce ghost il faut obligatoirement le cd de restauration ou bien la clef usb d'installation de windows 10 (j'ai windows 10 pulsar r3 jrc) suffit ?

info complementaires : pas de lecteur dvd sur mon nuc bien sur :p

Ps : ou alors peut etre un dual boot ? Pas con ca ... Mais dans ce cas, voyager le propose a l'installation ? j'ai un ssd de 120 go, je le partitionne en 2 ? 2 partoches equivalentes ?

ps 2 : ah et au niveau du bios, quelque chose a modifier avant ? (oui bon je met mes idées au fur et a mesure, chui vieux lol )
Modifié en dernier par xtremtiti le ven. 23 sept. 2016 20:32, modifié 1 fois.
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Ghost windows 10

Message par mauricebrault »

Si tu as une partition ou deux disque dur, tu peut faire un image système (très fiable) effectivement pour réinstallé ton image système tu doit pouvoir booter sur une clé USB, ou le disque d`installation.

Au début de l`installation tu as la possibilité d`installé ou de réparer, tu clic sur réparer une fenêtre vas ouvrir tu choisis restaurer l`image et tu suis les instruction. n`a jamais causé de problème chez-moi.

Je ne connais pas windows 10 pulsar r3 jrc) pour le savoir tu boot avec et tu regarde si tu as l`option de réparer, et de restaurer l`image, sans compléter la manœuvre.

Il est possible qu`un autre windows pro ou home fasse l`affaire mais je ne sais pas.

Remarque que si c`est la première fois que tu exécute une création d`image Le Windows vas t`offrir de créer un disque de récupération mais si tu n`a pas de lecteur CD ou DVD, petit problème a moins que le windows le créer sur une clé USB mais je ne cois pas

Bonne chance

M.B
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Ghost windows 10

Message par xtremtiti »

ok, merci, pour le ghost c'est bon, je vais creer un sujet pour l'install en dual boot de linux dans la bonne section lol
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Répondre