Windows 10 pro x64 et Romstation : Soucis de compatibilité[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Verrouillé
rayen882010
    unknown unknown

Windows 10 pro x64 et Romstation : Soucis de compatibilité[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par rayen882010 »

Bonjour j'ai constaté depuis les début de W10 pro x64 (comprenant toutes les versions de w10) des soucis avec romstation (logiciels comportant des émulateurs de jeux) la plupart du temps ce sont des lags intempestifs de la plupart des émulateurs de jeux hors-ligne et des lags plus fréquents en ligne. Je dispose d'un pc hpe 130 fr modifié Core I7 860 cadencé à 2,80 Ghz 16 Go Ram d'une carte graphique NVidia GTX 960 de la dernière version en date du pilote graphique de Microsoft visual Redistributable 2005/2008/2010/2013/2015 en 32/64 bit de Adobe Shockwave /Air java Runtime (dernière version en date) j'utilise également IE11 (par défaut).J'utilise 2 Antivirus (Avast Free Antivirus/MalwareByte Antimalware premium (pouvant fonctionner en parallèle avec un autre Antivirus).Romstation fait partie des exclusion (aplications/sites liées à Romstation dans mes 2 Antivirus pour Windows Defender il est partiellement activé juste pour être mis à jour.

Pour les jeux pc pas de soucis du côté là..Il s'agit peut-être d'un problème de débit (mais lags de certains émulateurs même hors connexion ou bien d'une mauvaise configuration du pilote bien que celle-ci fonctionner parfaitement sous W8 pro x64. BREF J'EN SAIS RIEN SI QUELQU'UN POUVAIT TROUVER L'ORIGINE DU PROBLEME ?
Verrouillé