win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Un problème avec Windows 10 ? Nous sommes là pour vous aider !
zirconien
Membre+
Membre+
Messages : 61
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 07:08

Re: win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Message par zirconien »

hmmm belle question il faut que je regarde
zirconien
Membre+
Membre+
Messages : 61
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 07:08

Re: win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Message par zirconien »

pas eu encore le temps je passe chez moi fin de semaine
zirconien
Membre+
Membre+
Messages : 61
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 07:08

Re: win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Message par zirconien »

version 808 passée en 908 je le laisse tourner cette nuit
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5707
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Message par palerider »

Ok,

Si toujours le problème vérifier la mise a jour des drivers .

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
zirconien
Membre+
Membre+
Messages : 61
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 07:08

Re: win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Message par zirconien »

Même probleme rien de changé. Je vais faire le tours des drivers. La liste doit etre courte car le probleme est la depuis le début il y avais rien d'installé. Mais je vais tous les verifier
soit je vais procéder.
merci de ton attention
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5707
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Message par palerider »

Tu veux dire que le problème est là depuis que tu as installé Windows ?
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5707
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Message par palerider »

Bon là ça commence a être un peu long ... en plus cette semaine nous récupérons les deux ados !!!

Donc c'est cuit jusqu"à la fin de la semaine

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
zirconien
Membre+
Membre+
Messages : 61
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 07:08

Re: win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Message par zirconien »

j'ai acheté ce pc et j'ai installé win 8 pro qui a été convertis an 10 par la mise a jours. mais oui depuis le début j'ai d'abord pensé a un probleme de carte mère mais le fait qu'il plante quelques soit la charge et au bout d'un temps a peu pret identique ma fait éliminer cette supposition. au début je le faisais calculer pour fàH donc j'ai crus a une charge trop importante mais depuis il est libre de charge et pareil. je lance parfois des calcul très exigent proc et cg a fond pendant parfoi 3 heures et pas de probleme ormis le plantage récurent au bout de 8 heures. je vais faire un teste en le démarrant a 1 heure du mat pour voir si c'est une routine du planificateur de tache. merci encore et désolé je ne suis pas tous le temps disponible non plus. et je suis patient surtout quand on a la sympathie de m'aider.
frank
zirconien
Membre+
Membre+
Messages : 61
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 07:08

Re: win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Message par zirconien »

et 2 ados ...hmmm bon courage.. j'en ai un et ....
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5707
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: win 10 ecran bleu au bout de 8 heures sous tension

Message par palerider »

Vite fait, tu veux dire que le défaut était aussi sous w8 ?

Tu peux tenter un essai avec Linux par exemple Ubuntu tu crée un dvd live où bien une clé usb ensuite tu bootes dessus et tu laisse tourner pour voir.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
Répondre