WIT 1.9.0.1 et Arium 10.6[Résolu. Macgrath]

Verrouillé
JeffeCastan
    unknown unknown

WIT 1.9.0.1 et Arium 10.6[Résolu. Macgrath]

Message par JeffeCastan »

Bonjour à tous
Je viens d'installer la nouvelle version de Windows Arium 10.6.
Petit blocage pendant l'install (je ne me rapelle plus exactement le nom de l'étape en question), mais j'ai laissé faire et tout s'est terminé normalement.
Reste que:
Dans l'utilitaire WIT, l'option "Activer Lum Control Center" est grisée. Impossible de l'activer. Dommage car cela simplifie beaucoup les choses. Il faut activer ou désactiver "Win Update" et/ou "Win defender" depuis WIT.
J'ai essayé en important le dossier WITweaker depuis une version Arium 10.5, mais nada, toujours pareil.

Donc, est-ce juste chez moi ? Ou d'autres rencontrent ce problème ?
Des solutions ?
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: WIT 1.9.0.1 et Arium 10.6

Message par xtremtiti »

Yop, oui effectivement c'est grisé pour le "activer IUM control center" j'avais pas remarqué ca.

Et pour "Win Update" et "Win defender" si tu n'as pas une suite antivirus/firewall laisse les activés ^^
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
JeffeCastan
    unknown unknown

Re: WIT 1.9.0.1 et Arium 10.6

Message par JeffeCastan »

xtremtiti a écrit : jeu. 3 déc. 2020 09:02
Et pour "Win Update" et "Win defender" si tu n'as pas une suite antivirus/firewall laisse les activés ^^
Win Defender, oui, je le laisse tj activé (sauf en cas de faux positif sur certains logiciels libres.)
Pour Win Update, je le désactive systématiquement. Je ne fais les maj que lorsqu'elles sont sûres, et quand je veux.
C'est l'une des raisons pour laquelle je détestais win 10 jusqu'à maintenant, ces Maj sans te demander ton avis, ca me saoulait.
Verrouillé