"Windows Defender" sous Win 10 protège-t-il contre tout type de virus (keylogger/Malware/exploit/ransomware etc.) ?

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
sypqys
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 128
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 13:30
Localisation : France
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :
    unknown unknown

"Windows Defender" sous Win 10 protège-t-il contre tout type de virus (keylogger/Malware/exploit/ransomware etc.) ?

Message par sypqys »

Bonjour


J'entends le phishing etc.

Où cela fait-il doublon d'installer d'autres couches de protections tel que keyscrambler, osarmor ou encore Malwarebytes payant ?


Merci !
Cordialement
CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
MSI B550M PRO, G.Skill Flare X Noire 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
be quiet! Pure Base 500 ATX, SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold - Windows 11 Home x64 - Firefox
Anthony
Avatar du membre
pboulanger
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 872
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
A remercié : 256 fois
A été remercié : 138 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: "Windows Defender" sous Win 10 protège-t-il contre tout type de virus (keylogger/Malware/exploit/ransomware etc.) ?

Message par pboulanger »

Bonjour
Perso j'utilise Malwarebytes ET Defender.

Malwarebytes est un bon outil qui a une bonne presse

Malwarebytes est le logiciel principal de sécurité mais il y a la possibilité de garder Defender pour les analyses complémentaires
c'est une option WIN10 Pro

Tu vas dans le centre de sécurité et si tu as un autre anti virus d'installé tu as une option pour cette action

Je suis sur ma tablette android :arrow: pas possible de faire une copie d'écran :(

Bonne journée
Amicalement,

Pierre
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6006
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 223 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: "Windows Defender" sous Win 10 protège-t-il contre tout type de virus (keylogger/Malware/exploit/ransomware etc.) ?

Message par palerider »

Salut,

Oui defender + malwarebytes est une bonne option. Par contre jamais deux anti-virus !

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Répondre