Windows 10 build 20262 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17809
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56

Windows 10 build 20262 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

Message par chtimi054 »

Windows 10 build 20262 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?
Image Une nouvelle version Preview de Windows 10 est disponible sur le canal Dev du programme. Windows Insider. Windows 10 build 20262 apporte des corrections de bugs et des améliorations de performances.

L’accent est mis sur la fiabilité et le répondant de l’OS. Windows 10 build 20262 ne propose aucune nouvelle fonctionnalité. L’un des problèmes corrigés concerne les connexions sans fil Wi-Fi et cellulaire sur certains appareils.

Le géant explique

« Nous avons résolu un problème récent affectant le Wi-Fi. Si ce dernier et le cellulaire sont connectés et si le Wi-Fi est débranché le « flyout » du réseau indique que le service cellulaire est connecté cependant les applications ne sont pas réellement en mesure d’utiliser Internet. »

Windows 10 build 20262, de nombreux correctifs

Le géant du logiciel corrige également un problème de rendu. Il provoque pour certaines applications un niveau de transparence définie sur maximum. Le contenu devient alors à peine visible. A tout ceci s’ajoute des corrections pour divers soucis . Ils affectant par exemple le pavé tactile et le support du stylet. Nous avons aussi la résolution d’un problème causant un plantage de l’application « Paramètres » lors de l’ouverture de la section Stockage (Storage Sense).

Etant dans le cadre du programme Windows Inisder et plus particulièrement sur le Canal Dev, Windows 10 build 20262 n’est pas parfait. Plusieurs problèmes connus et non résolus sont annoncés. L’un d’eux concerne la barre des tâches tandis qu’une erreur 0x80070426 est possible avec l’utilisation d’un compte Microsoft lors d’une connexion à des applications. Pour ce dernier problème une solution de contournement semble possible. Microsoft indique qu’un redémarrage du PC pour résoudre la situation.

Windows 10 build 20262 est disponible dès à présent. L’OS est proposé vie la service Windows update. Il n’est pas conseillé de l’utiliser sur un PC principal. Nous ne sommes pas en présence d’une version jugée stable.

merci à GinjFo
Image
Répondre