Base de registre / type affichage par défaut

Forum dédié à Windows 10
Répondre
CunC
    unknown unknown

Base de registre / type affichage par défaut

Message par CunC »

Bonsoir,

J'ai un Asus UX480FD et suite à une réinstallation sans utiliser l'image disque originale, le ScreenPad est reconnu comme un écran à part entière (en plus de sa fonction de pavé tactile)
Tout ceci me convient, car je n'avais pas l'utilité de ce ScreenPad...

Mais, le souci est qu'à chaque démarrage de Windows 10, je suis "obligé" d'aller dans les Paramètres d'Affichage et de sélectionner "N'afficher que sur 1" car par défaut le mode d'affichage est sur "Dupliquer"

Quelq'un sait-il s'il est possible de modifier ce réglage par défaut, par exemple dans la Base de Registre, pour qu'au démarrage l'écran de mon pavé tactile soit désactivé ?
(pour info : quand je désactive cet écran dans le Gestionnaire de Périphériques, la modification de la luminosité via les HotKeys ne fonctionne plus)

Pardon d'insister, mais je ne cherche pas à rétablir le ScreenPad, je souhaite juste modifier le type d'affichage par défaut de Windows !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Base de registre / type affichage par défaut

Message par gibe »

Yep !
Mise à jour pilotes sur le site Asus
Utiliser la gestion de la carte graphique Nvidia
Ceci a-t-il été fait ?
Si non le faire et voir => https://www.asus.com/fr/Laptops/ASUS-Ze ... 4-UX480FD/
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre