Windows 10 v20H2, le déploiement de la RTM a-t-il débuté ?

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17107
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56

Windows 10 v20H2, le déploiement de la RTM a-t-il débuté ?

Message par chtimi054 »

Windows 10 v20H2, le déploiement de la RTM a-t-il débuté ?
Image Windows 10 v2004 est toujours en phase de déploiement cependant une nouvelle étape est déjà attendue. Microsoft se prépare à finaliser sa prochaine mise à jour de fonctionnalités.

Elle est nommée Windows 10 v20H2. Sa publication est normalement prévue pour l’automne. Selon le calendrier de sortie typique de Microsoft, la version RTM devrait débarquer en septembre soit dans quelques semaines maintenant. Cette phase est nécessaire afin d’assurer un déploiement grand public en octobre ou en novembre.

Pour le moment le système d’exploitation est toujours en phase de tests. Selon certaines interventions sur Twitter Il semble que son développement a touché à sa fin. Pourquoi ? Des rapports avancent que Microsoft a publié la version RTM sur l’anneau Release Preview du programme Windows Insider. Sa disponibilité n’est pas générale, seules quelques utilisateurs sont concernés.
Windows 10 20H2 et la RTM

Pour le moment ce dossier est encore vague. Il est difficile de trancher entre une première expérience ou un réel début de déploiement sur l’anneau Release Preview. En attendant l’information est intéressante car elle viendrait confirmer le calendrier traditionnel de Microsoft. le géant consacrerait les prochaines semaines à des tests supplémentaires et aux corrections de bugs.

Windows 10 v20H2 ne sera pas une version majeure. A l’image de 1909, cette version va se présenter comme une sorte de Service Pack. L’accent sera mis sur les améliorations et les optimisations et non sur les nouveautés.

En 2021, la stratégie de mise à jour de Windows 10 est susceptible de changer. Au lieu de déployer deux mises à jour de fonctionnalités par an, Microsoft pourrait proposer qu’un seul rendez-vous. Le second serait consacré à Windows 10X.

merci à GinjFo
Image

Répondre