Mise à jour de Windows 10, Microsoft va présenter les grandes nouveautés

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17107
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56

Mise à jour de Windows 10, Microsoft va présenter les grandes nouveautés

Message par chtimi054 »

Mise à jour de Windows 10, Microsoft va présenter les grandes nouveautés
Image Microsoft vient d’annoncer une nouvelle expérience « post-mise à jour » de Windows 10. L’objectif est de proposer à l’utilisateur plus d’information autour de ce qui a changé suite à l’installation d’une mise à jour de fonctionnalité.

Dans le détail le géant du logiciel explique que des changements sont prévus après l’installation d’une mise à jour de fonctionnalité de Windows 10. Le premier démarrage va s’accompagner d’une nouvelle expérience. Elle sera assurée par l’application « Conseils » (Tips). Elle va proposer un bilan sur les plus importants changements améliorations et nouveautés disponibles suite à la mise à jour du système d’exploitation.

Cette nouvelle expérience fait partie des nouveautés proposées par Windows 10 build 20190 proposé aux utilisateurs Windows Insiders inscrits sur le canal Dev.

Windows 10 et Tips, pas de calendrier précis
Image Pour le moment nous n’avons pas de calendrier précise autour de son arrivée pour le grand public. Il est possible que le déploiement soit programmé lors de déploiement de Windows 10 20H2 attendu pour l’automne prochain.

Microsoft précise
“Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de savoir ce qui a changé après l’installation d’une mise à jour majeure, ni même comment vous pouvez apprendre et essayer de nouvelles fonctionnalités et améliorations. […] Nous introduisons une nouvelle expérience de première exécution via l’application Conseils qui met en évidence les changements les plus passionnants sur votre PC après l’installation d’une mise à jour de fonctionnalités majeure de Windows 10.”
Pour le moment les tests autour de cette nouveauté concernent certaines régions seulement. Cela concerne par exemple le Royaume-Uni et les États-Unis. Les premiers retours évoquent une nouveauté « bienvenue »

merci à GinjFo
Image

Répondre