Copy handler Win 10 vs Teracopy / Ultracopier

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
oOZz
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 11:10
    unknown unknown

Copy handler Win 10 vs Teracopy / Ultracopier

Message par oOZz »

Bonjour à tous, depuis mes début sur Windows j'ai toujours trouvé un manque de développement sur le copy handler (ce qui sert à copier les fichiers pour ceux qui trouvent que je dais des gros mots xD ).
Je m'attendais à ce que Win10 fasse un peut mieux mais non. Du coup je continue à utiliser Ultracopier ou Teracopy.

Ce post est pour connaître les différence s'il y en a, et connaître votre avis sur lequel est le meilleur sur des critères concrets.
J'ai bien trouvé un tableau comparatif mais, étant en provenance du site d'Ultracopier je me demande si c'est très objectif.
Image
Merci à vous
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Copy handler Win 10 vs Teracopy / Ultracopier

Message par xtremtiti »

Yop, perso j'utilise teracopy depuis un bail, les autres j'ai pas accroché (question de "gouts et couleurs" ^^ ).

dans le tableau y'a au moins 2 erreurs :
- ajouter fichier en cours --> faisable avec teracopy
- choix du copieur --> possible avec teracopy (il te le demande d'entrée de jeu quand tu copie en fichier / dossier la premiere fois et te le redemandera a chaque fois SAUF si tu lui spécifie de ne pas le faire en choisissant l'action par defaut)
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Répondre