Windows 10 v2004, la RTM est probablement compilée

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 16773
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56

Windows 10 v2004, la RTM est probablement compilée

Message par chtimi054 »

Windows 10 v2004, la RTM est probablement compilée

Image

Microsoft a probablement finalisé le développement de Windows 10 v2004 alias 20H1. Le lancement public n’est cependant pas pour tout de suite.

Si la version RTM a probablement était compilée, Microsoft ne va pas proposer tout de suite cette nouvelle version au grand public. Selon le calendrier traditionnel du géant, il va falloir patienter jusqu’au printemps prochain. A ce sujet le géant a suggéré une période entre avril et mai mais sans entrer dans les détails. Officiellement, la firme est restée discrète au sujet de l’actuelle phase de développement de son système d’exploitation.

Windows 10 v2004, la phase “RTM” atteinte le 17 décembre

Des sources « familières » des plans de Microsoft ont indiqué que Windows 10 v2004 allait être finalisé avant la fin de l’année. L’objectif serait d’avoir plusieurs mois pour se concentrer exclusivement sur les corrections de bugs et les améliorations de performances.

Selon de récents rapports la mise à niveau a été approuvée. En clair la phase « RTM » a été atteinte le 17 décembre dernier. Du coté de Microsoft si aucune annonce n’a été faite, le “filigramme” a disparu dans les dernières builds proposées aux utilisateurs du programme Windows Insider. Microsoft a cependant mentionné dans les différentes notes de version de ces constructions qu’il ne s’agissait pas d’un signe que 2004 était finalisé.
“Le filigrane de génération dans le coin inférieur droit du bureau n’est plus présent dans cette version. Cela ne signifie pas que nous avons terminé…”
Cette précision a cependant disparue lors de la publication de la build 19536 le 16 décembre dernier. Le système d’exploitation est disponible sur l’anneau rapide.

merci à GinjFo
Image

Répondre