Windows 10 build 18950 débarque, quoi de neuf ?

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13106
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56

Windows 10 build 18950 débarque, quoi de neuf ?

Message par chtimi054 » dim. 4 août 2019 07:19

Windows 10 build 18950 débarque, quoi de neuf ?

Image

Microsoft a publié une nouvelle version de Windows 10 20H1. Proposée au travers du programme Windows Insider, elle propose quelques nouveautés et introduit une nouvelle option de réinstallation.

A l’occasion du Week End Microsoft proposer aux utilisateurs de l’anneau rapide du programme Insider Windows 10 build 18950. Cette construction de 20H1 s’accompagne de plusieurs améliorations dont certaines sont des réponses aux demandes de la communauté. Ceci concernent en particulier les évolutions proposées pour l’IME japonais.

Image

Nous avons une correction de bug, un meilleur accès aux paramètres d’attribution de touches ou encore la modification de l’action par défaut associée à Ctrl+Espace.
Windows 10 build 18950, Snip & Sketch

Le plus « gros » du travail concerne cependant l’outil de capture d’écran et croquis Snip & Sketch. A ce sujet Dona Sarkar, responsable du programme Windows Inside

«Avez-vous tendance à reprendre des captures plusieurs fois afin d’obtenir la capture d’écran parfaite? Nous mettons à jour le bouton Nouveau pour ouvrir maintenant de nouvelles captures dans la fenêtre de votre application actuelle, de sorte que vous ne vous retrouviez pas avec une tonne fenêtres ouvertes (que vous devez ensuite fermer).

Image
Si vous préférez que toutes les copies soient ouvertes dans des fenêtres séparées, l’option est disponible. »

A cela s’ajoute une fonction de zoom activable avec de différentes manières (CTRL + Plus, CTRL + Moins et Ctrl + molette de la souris).

Image

Il existe plusieurs autres modifications et améliorations, ainsi que des problèmes connus. Tous les détails sont disponibles en fin d’article.

Enfin Microsoft confirme l’arrivée d’une nouvelle option de réinstallation de l’OS. Elle va s’appuyer sur la technologie Cloud.


merci à GinjFo
Image

Répondre