Windows 10, de nouvelles mises à jour cumulatives débarquent aujourd'hui !

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13084
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56

Windows 10, de nouvelles mises à jour cumulatives débarquent aujourd'hui !

Message par chtimi054 » mar. 14 mai 2019 07:12

Windows 10, de nouvelles mises à jour cumulatives débarquent demain (Aujourd(hui)

Image

Microsoft se prépare à déployer plusieurs nouvelles mises à jour cumulatives pour Windows 10. Elles seront proposées à l’occasion du Patch Tuesday de mai 2019. Il débutera demain.

Toutes les versions de Windows 10 seront concernées. Redmond va mettre l’accent sur la sécurité avec de nombreuses corrections de vulnérabilités. Il faut également s’attendre à des corrections bugs afin d’optimiser les performances du système d’exploitation. A noter que cette grande maintenance mensuelle concerne l’ensemble de l’écosystème logiciel de la firme.
Windows 10, deux rendez-vous en mai 2019

Un deuxième rendez-vous est fixé avant le fin du moi. Microsoft va débuter le déploiement de sa première mise niveau 2019 de Windows 10. May 2019 Update est actuellement en test au travers du programme Windows Insider.

La publication va se faire par étape. Certains appareils obtiendront la mise à niveau plus tôt que d’autres. Cette approche est nécessaire pour s’assurer que le processus d’installation fonctionne correctement et qu’aucun problème ne se généralise.

Il n’est pas impossible que ce Patch Tuesday soit aussi l’occasion de voir débarquer des améliorations de maintenance. Par le passé, les mises à jour cumulatives ont été source de problème et de défaillances La firme a déjà apporté des changements comme par exemple ce nouveau « tableau de bord ». Il permet de centraliser des informations sur les dernières mises à jour ainsi que le statut du déploiement de la dernière version stable de Windows 10.

L’installation de ces prochaines mises à jour cumulatives est recommandée mais de la prudence est aussi conseillée. Par exemple une sauvegarde peut se montrer utile. Elle permet de restaurer son appareil en cas de grave problème.

merci à GinjFo
Image

Répondre