Windows 10 build 18267 débarque, quoi de neuf ?

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 16446
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56

Windows 10 build 18267 débarque, quoi de neuf ?

Message par chtimi054 »

Windows 10 build 18267 débarque, quoi de neuf ?

Image

Microsoft vient de publier une nouvelle version de prévisualisation de Windows 10 19H1. Cette build 18267 est proposée aux utilisateurs inscrits sur l’anneau rapide du programme Windows Insider.

Les équipes de développement apportent la prise en charge des claviers vietnamiens Telex et touches numériques, Selon le géant cela répond à l’une des principales demandes de fonctionnalité en termes de saisie. Le clavier tactile a été mis à jour avec de nouveaux symboles afin de répondre aux besoins sous tablette ou avec un appareil 2-en-1.

Image

Plusieurs améliorations en matière d’accessibilité ont été apportées. « Narrator » fonctionne normalement mieux avec le navigateur Chrome et le BRLTTY v5.6 est pris en charge. Microsoft ajoute
«Pour améliorer notre indexation de la recherche, nous avons créé une nouvelle fonctionnalité qui permet à Windows de rechercher tous vos dossiers et lecteurs au lieu de limiter la recherche à vos documents, images, vidéos et ordinateurs de bureau par défaut»
Image

Windows 10 build 18267, des corrections de bugs et des problèmes connus

A tout ceci s’ajoute de nombreux changements et correctifs dont la résolution du problème de BSOD. Nous sommes toutefois dans le cadre d’une build de la prochaine grande mise à niveau de Windows 10. Le système d’exploitation n’offre donc pas un environnement stable et des soucis sont possibles. Par exemple un bug affecte le gestionnaire des tâches.
«Si vous modifiez les paramètres du gestionnaire de tâches, il sera rétabli par défaut à sa prochaine ouverture.»
Windows 10 build 18267 est proposé au travers du service Windows Update. Cette mise à jour 19H1 devrait être finalisée en mars 2019 avant son lancement public en avril.

merci à GinjFo
Image

Répondre