W10 : Il est content le CacaL (si si si)

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 889
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

W10 : Il est content le CacaL (si si si)

Message par Pascal »

Bonjour à tous ,

je me suis regulierement retrouvé ici pour de l'aide pour W8 ou W10 partie en C****** , dernierement un pc portable neuf , obligé de restauré usine , tout etait bloqué , enfin bref W10 et depuis W8 n'ont jamais eté dans mes papiers.
je suis habitué de W7 , et l'utilise toujours sur mon pc de bureau .

et j'ai du monter un pc neuf sous W10 et la ............................. la revelation :D

suite au conseil sur le forum j'ai opté pour la version LITE :Windows 10 1803 x64 Lite Edition-MIRMILION

installation en 3 minutes , pc fonctionnel en meme pas 1h et a jour en totalité , une vrai fleche ce pc sur un Ryzen 3 et 8 G de ram
contrairement au pc portabel qui rame mais rammeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comme c'est pas possible , la sur un tour (MSI Grenade ) une vrai torpille le truc , démarrage super rapide
idem pour les appli , maj de w10 en un rien de temps enfin bref sur le CUL.

a part ce soucis de GPU pas integré dans le proc (merci amd) j'ai du ajouter une CV.

mais ouahhhhhhhhhhhhhhh cette version LITE est un vrai bijou je surkiffff et la je decouvre vraiment W10

Amicalement Pascal
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: W10 : Il est content le CacaL (si si si)

Message par Bobby2dallas »

merci pascal pour ton opinion, ca pourra aider quelqu'un qui recherche une version lite et réactive !
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Avatar du membre
Pascal
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 889
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011 22:25
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: W10 : Il est content le CacaL (si si si)

Message par Pascal »

pour ceux qui cherchent la version lite

Bonjour,


Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Merci de votre compréhension




Pour le Staff, Macgrath
Ma Config : ASUSM4A88T-M/USB3 - AMD PhenomII X6 1090T (3.2Ghz) - 8Go de Ram DDR3 - Disque Dur : SSD 250Go + 2xDD 1Tb - W10 Generation2[/align]
Pap0ose
    unknown unknown

Re: W10 : Il est content le CacaL (si si si)

Message par Pap0ose »

PS : OK désolé je viens de relire le règlement général du forum ... C'était tellement évident .. toutes mes excuses ..
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3944
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 70 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: W10 : Il est content le CacaL (si si si)

Message par macgrath »

Pap0ose a écrit :PS : OK désolé je viens de relire le règlement général du forum ... C'était tellement évident .. toutes mes excuses ..
Pas de soucis, merci pour ta compréhension
Répondre