NOTIFICATION WINDOWS 10

Forum dédié à Windows 10
Répondre
caca201
    unknown unknown

NOTIFICATION WINDOWS 10

Message par caca201 »

Bonjour a tous ! J'espère que vous allez bien ....J'ai un petit problème , j'aimerais réactiver les anciennes bannières de Kaspersky mais j'ai essayé a partir de regedit ou encore gepedit.msc rien n'y fait quand j'essaye de désactiver les notification ou la prise en charge par Windows 10 ou encore arrêter la conversion de notification bulles en toast je n'ai plus de notification du tous! J'ai aussi activer le mode interactif dans Kaspersky mais non. Quand j'ai un menace détecté par Kaspersky celui ci m'alerte via une notifications de Windows (toast) "menace bloqué" moi ce que je veux c'est celui de Kasperky seulement sans passé par win10 ! J'ai bien sur demander au support technique de Kaspersky ils me disent que le logiciel est maintenant intégré a win 10 hors les bannières classique sont toujours présente dans le logiciel car elles sont bien affichées sur windows 7 ou il n y pas de centre de notification ! Que faire si quelqu'un peut m'aider ,
s'il vous plait! Merci d'avance ;)
PirOnix
    unknown unknown

Re: NOTIFICATION WINDOWS 10

Message par PirOnix »

Bonjour! et Merci! pour ce super travail effectué dans Windows 10 Arium de Juin 2018 WOW!! la version est vraiment plus rapide et plus fluide elle est même pas configurer Raid encore lolll entk un gros merci a la personne qui la travailler.

J'ai une question moi je suis du Québec et Je Game Beaucoup et j'ai rencontré des troubles avec certain jeux plus au niveau du Clavier ya des jeux ou je peux faire le changements des touches mais d'autre reste par défaut de l'installation prise par le système actuel car la langue Principale est Français de France par défaut durant l'installation
je peux changer que le clavier mais la langue interne reste Français de France et vue que je peux pas sélectionner Français Canada a l'interne ça reste que les jeux vois Francais France alors il configure le clavier en AZERTY au lieu de QWERTY

ou si il y a une façon je puisse l'installer avec une fichier .MSU

Merci et a bientôt :)
Répondre