Plus de souris

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Gloops
    unknown unknown

Plus de souris

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

Depuis ... un instant, en fin de démarrage de session d'utilisateur limité, mon curseur de souris se fige. Je dois redémarrer Windows pour en retrouver usage.

Ce n'est pas le cas dans la session administrateur.

Avant ça j'ai essayé de connecter une imprimante, via port parallèle sur USB, sans grand succès car les pilotes que j'ai essayés ne se sont guère avérés adaptés, ce qui n'est guère une grande surprise. Epson fait de bonnes imprimantes, mais développer de nouveaux pilotes à mesure qu'on sort de nouvelles versions de Windows, ça n'est pas trop leur dada. Il y en a un à peu près acceptable à part des petites saletés en coin de page, mais je ne me rappelle pas lequel.

C'est seulement plus tard que la souris s'est figée. Entre les deux ? Je me rappelle seulement avoir fréquenté des forums Internet. Une bonne partie du temps sur un autre ordinateur, d'ailleurs.

Eh ben, il était temps que je fasse des mises à jour, car pendant plusieurs semaines je n'avais que l'administrateur -je craignais qu'un autre utilisateur prenne trop de place.

Bon, pas tout ça, si quelqu'un a une idée de par où attaquer, ce sera bienvenu.

Dans le répertoire de démarrage il y a un répertoire, parfois il y a l'horloge, là dans la session administrateur je l'ai ouverte à la main, elle fonctionne bien.

Est-ce que des processus spécifiques à un utilisateur peuvent être lancés ailleurs ?

https://www.cjoint.com/c/HAccPYllOSu
Gloops
    unknown unknown

Re: Plus de souris

Message par Gloops »

Autant pour moi, j'ai mis ici un message dont je voulais sauvegarder le brouillon, et à la place je l'ai publié.
Modifié en dernier par Gloops le mar. 2 janv. 2018 12:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6006
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 223 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Plus de souris

Message par palerider »

Déjà dit et répété, met un support plus grand et ensuite on pourra voir si il y a des problèmes.

En ce qui me concerne tant que ce n'est pas fait je ne te prends pas en charge .

Si quelqu'un veut le faire, pas de problème

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Gloops
    unknown unknown

Re: Plus de souris

Message par Gloops »

Bon, clairement mettre un support plus grand ça veut dire changer de machine.
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6006
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 223 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Plus de souris

Message par palerider »

Il faudrait mettre un disque externe et installer dessus les applications, les fichiers temporaires etc...
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Répondre